Je fais un topic pour vous partager ma passion
J'ai fait des études de droit mais depuis le premier confinement, j'ai du me réorganiser car comme beaucoup d'entre vous j'imagine : pas d'aides, walou, nada
Ne souhaitant pas que mon (ex) copine me quitte, j'ai déposé plus de 14 CV dans les supermarchés
Je me suis donc mis a la vidéo et j'ai commencé par des clips musicaux.
Il m'est arrivé des trucs complètement dingues dans les endroits où j'ai tourné franchement
Depuis la rentrée post été 2021, on a décidé de tenter l'info divertissement.
Concrètement, vous suivez un gars (et bientôt une fille qu'on a recrutée) qui se retrouvent dans des situations divertissantes, le but étant comme dans le stage de survie de vous apprendre des choses
Par contre (parce que ça prends beaucoup de temps) le format info divertissement sors 1 semaine sur 2, la deuxieme c'est un format plus "léger" comme aujourd'hui : viens vite en pison
Le 18 janvier 2022 à 23:36:34 :
Vous aviez un super décor pour une parodie de Fort Boyard, pas de chance![]()
Clef c'était comment dire pas facile de tourner pour des raisons de sécurité mais on se rends pas compte parce que on a mal éclairé au tournage et j'ai du vraiment accentuer les ombres.
D'ailleurs on a pris un GH5 pour tourner et c'est vraiment mauvais en low light, je conseille le profil HLG pour les connaisseurs c'est ce qui fonctionne le mieux (même si ça reste limité)
EDIT : Pour ceux qui veulent connaître le fin mot de l'histoire le LOG c'est utile dans 90% des cas en haute lumière ça préservera toujours mieux les highlight que les shadow
EDIT 2 : Par contre ton idée est excellente clef
Le 19 janvier 2022 à 00:01:42 :
Clef c'était comment dire pas facile de tourner pour des raisons de sécurité mais on se rends pas compte parce que on a mal éclairé au tournage et j'ai du vraiment accentuer les ombres.
D'ailleurs on a pris un GH5 pour tourner et c'est vraiment mauvais en low light, je conseille le profil HLG pour les connaisseurs c'est ce qui fonctionne le mieux (même si ça reste limité)![]()
EDIT : Pour ceux qui veulent connaître le fin mot de l'histoire le LOG c'est utile dans 90% des cas en haute lumière ça préservera toujours mieux les highlight que les shadow
Non mais sinon y'a de l'idée vraiment, un ptit côté REC
Le 19 janvier 2022 à 00:59:57 :
Le 19 janvier 2022 à 00:01:42 :
D'ailleurs on a pris un GH5 pour tourner et c'est vraiment mauvais en low light, je conseille le profil HLG pour les connaisseurs c'est ce qui fonctionne le mieux (même si ça reste limité)![]()
Non mais sinon y'a de l'idée vraiment, un ptit côté REC
je te remercie, là c'est sombre mais la DA visuelle c'est caméra épaule quelque soit l'activité
JvArchive compagnon