Sérieusement les kheys? Y'a que moi qui trouve que ça fait vraiment mendiant de recevoir de l'argent pour le stream?
Surtout quand c'est juste des gens qui mattent des vidéos ou qui game avec leurs potes sans faire de perfs
Parce que autant je peux comprendre quand tu vois le mec faire un speed run assez dur ou encore jouer d'un instrument comme un dieu.
Venez pas me sortir " en attendant ils touchent 5k par mois le smicard" je m'en fiche un peu
Et les joueurs e-sport pro? Perso je joue aux jeux vidéos pour me détendre et encore je me dit que je pourrais passer du temps à faire des choses plus intelligente que de céder à la facilité d'allumer un écran et de poser mes fesses sur une chaise pour jouer à des jeux qui ne m'apporte rien, alors être payé pour ça je pense que je le prendrai comme " tiens apprécie l'argent que tu gagne grâce à ta feignantise au lieu de faire des choses concrète dans ta vie"
Prenez l'escalade ou même le vtt , les mecs vont en montagne , ils voient des paysages magnifiques, pendant que les joueurs pros passe leurs temps sur des écrans ou qu'ils soient ( quelle vie de rêve
)