Topic de CarreDsCercle0 :

Ceux qui DORMENT avec leur CHAT sont-ils des CRADOS ?

Supprimé
Absolument tout est sale. Topic clos. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636398893-risitassa-tison.png
Il y a une couverture sur le lit + je vois pas le soucis quand je vois l’hygiène de certains mecs mdrr
Vous avez vraiment des préoccupations bizarres certains
Oui ça pue moi mon chien meme si il est propre je le dégage

Le 13 janvier 2022 à 15:46:19 :

Le 13 janvier 2022 à 15:42:15 :
Bah c'est des trucs que tu essayes d'ignorer

Comme quand tu prends la manette d'xbox d'un copain, t'essayes de pas penser à ce qui lui est arrivé avant :(

Bordel surtout que les gamers sont très souvent puceaux, du coup je pense que sur la presque totalité des manettes Xbox et Sony il doit y avoir du foutre sec :oui:

:rire: l'odeur de la manette

Le 13 janvier 2022 à 15:43:53 :

Le 13 janvier 2022 à 15:43:01 :
L'OP qui boucle sur sa haine des animaux.

J'adore les animaux kheys :coeur:

Mais pas dans la chambre par pitié :malade:

Tellement que tu les qualifies de crados qu'il faudrait éliminer.

Le 13 janvier 2022 à 15:45:51 :
Bordel quelle société de fragile sérieux . Un chat c'est rien , tout nos ancêtres ont vécu dans la crasse , va dormir une journée dehors à même le sol et tu comprendras à quel point on est à un niveau d'hygiène énorme et que c est pas un chat qui va changer ça .

Ton portable est aussi sale que ta cuvette des chiottes et pourtant ça te pose pas de problème .

Quand ils n'avaient pas le choix oui, mais normalement dès que tu le peux tu ramènes pas tes animaux dans ton lit :malade:

Ahi ça me rappelle que j'ai eu mon premier orgasme prostatique avec la manette de PS3 de mon petit frère a l'époque avant son décès :rire:

Le 13 janvier 2022 à 15:46:24 :
Pendant les 14 ans de sa vie ma chienne adorée a dormi avec moi dans le lit.

L'odeur ça devait pas être ça :malade:

Autant un chien je peux comprendre qu'on ait pas envie, autant un chat franchement.. :hap:

Ils passent leurs vies à se nettoyer, osef

Le 13 janvier 2022 à 15:46:44 :
Il y a une couverture sur le lit + je vois pas le soucis quand je vois l’hygiène de certains mecs mdrr

Les filles à chat c'est assez dégueu aussi :malade:

Le 13 janvier 2022 à 15:46:49 :
Oui ça pue moi mon chien meme si il est propre je le dégage

La meilleure chose à faire quand t'es un minimum propre oui

Le 13 janvier 2022 à 15:40:48 :
Allons séance tenante à l'essentiel: un chat traîne partout, se frotte partout, ramasse toutes les bactéries et tous les insectes du moyen âge qui passent. Il se bouffe le cul en y mettant la langue avant de se "laver" en se léchant les poils. J'invente rien c'est réel. Le chat chie dans sa caisse et marche dans ses déjections en repartant.

Et ensuite certains CRADOS le font venir dans leur lit. Il marche sur leur oreiller, il s'essuie les pattes dans leurs draps, il se frotte partout, il les lèche.

A quel moment ces gens ne se disent pas que c'est vraiment dégueulasse ?

Je trouve qu'il faut etre sale pour dormir avec un animal j'aime bien les animaux mais chacun son coin de vie

Les gens a chats sont de loin les plus sales hein
Justement parce qu'ils pensent que leur chat est propre et qu'ils les laissent monter partout :malade:
Ceux qui ont des chiens savent que c'est crade et les dressent pour qu'ils ne fassent pas n'importe quoi.

Le 13 janvier 2022 à 15:48:12 :

Le 13 janvier 2022 à 15:46:24 :
Pendant les 14 ans de sa vie ma chienne adorée a dormi avec moi dans le lit.

L'odeur ça devait pas être ça :malade:

Non je suis exigeant sur l'hygiène , elle avait sa couverture sur laquelle elle dormait avec son coussin.

Le 13 janvier 2022 à 15:47:18 :

Le 13 janvier 2022 à 15:43:53 :

Le 13 janvier 2022 à 15:43:01 :
L'OP qui boucle sur sa haine des animaux.

J'adore les animaux kheys :coeur:

Mais pas dans la chambre par pitié :malade:

Tellement que tu les qualifies de crados qu'il faudrait éliminer.

J'ai jamais dit qu'il faudrait les éliminer :(

Juste ne pas les ramener dans la chambre, ne pas dormir avec ça c'est crade :malade:

Le chat est un animal extremement propre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le d​oggo parcontre dormir avec c'est dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Si tu le dis
ca me dérange pas d'être un crados alors :non:

Le 13 janvier 2022 à 15:47:54 :
Ahi ça me rappelle que j'ai eu mon premier orgasme prostatique avec la manette de PS3 de mon petit frère a l'époque avant son décès :rire:

Taré :malade:

Par contre les chats sont très propres ils se lavent constamment, après avoir mangé, avant de se poser pour dormir etc.
Le mien je lui interdit de venir dans le lit généralement mais des fois j'avoue je craque :-(
Et de toute façon quand je dors il vient de lui-même pour dormir contre moi. :cute:

Données du topic

Auteur
CarreDsCercle0
Date de création
13 janvier 2022 à 15:40:48
Date de suppression
5 octobre 2022 à 03:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
163
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !