Le forum entier reprendra ses études
800€ pour rien foutre et toi ?
+ 800€ bien investis en mangaent
alors euh...
j'ai 2 questions
1:
ça va coûter combien en tout
2:
ça sert à quoi?
wtf ce monde zinzin
Le premier tweet
Et puis quoi encore. Ils ont qu’à aller bosser si ils sont pas capable de s’assumer. Une génération avec un poil dans la main, que des assistés. J’ai commencé à travailler à 14 ans et aujourd’hui j’ai une grande expérience dans mon domaine, et je suis devenu chef de rayon
Ouah super
Le 15 janvier 2022 à 12:10:42 :
Le premier tweetEt puis quoi encore. Ils ont qu’à aller bosser si ils sont pas capable de s’assumer. Une génération avec un poil dans la main, que des assistés. J’ai commencé à travailler à 14 ans et aujourd’hui j’ai une grande expérience dans mon domaine, et je suis devenu chef de rayon
Ouah super
C'est un troll visiblement
[12:10:42] <ForumNormal92>
Le premier tweetEt puis quoi encore. Ils ont qu’à aller bosser si ils sont pas capable de s’assumer. Une génération avec un poil dans la main, que des assistés. J’ai commencé à travailler à 14 ans et aujourd’hui j’ai une grande expérience dans mon domaine, et je suis devenu chef de rayon
Ouah super
Ayaaaaaa
800 euros par mois pendant 5 ans ça fait 48 000 euros par étudiant sur le quinquennat fois 2,7 millions d'étudiant soit 129 600 000 000 (129,6 milliards d'euros).
Conclusion : elle est folle et veut détruire la France mais ça on le savait déjà
Le tout financé par la dette donc elle sera obligé de repousser l'âge de la retraite ou on fera faillite comme la Grèce à moins qu'elle n'augmente les impôts pour les honnêtes travailleurs auquel cas ils vont tous finir par se barrer du pays.
JvArchive compagnon