J'étais à 80cl de whisky par jour y a encore deux semaines, je me tiens à mes 5cl depuis avec mon 0.5 de Valium pour dormir depuis
Et c'est mieux comme ça
Le 15 janvier 2022 à 20:24:13 :
J'étais à 80cl de whisky par jour y a encore deux semaines, je me tiens à mes 5cl depuis avec mon 0.5 de Valium pour dormir depuisEt c'est mieux comme ça
Ah ouai
L'alcool c'est bien mais faudrait tout de même pas être alcoolique
Bah santé sans alcool alors
Le 15 janvier 2022 à 20:25:16 :
Je déguste mon 3ème verre de Kaiji, avant de goûter un Aberlour 10 ans d'âge...
Le 15 janvier 2022 à 20:25:57 :
Photo du whisky ?
La bouteille est "un peu" descendu depuis la photo d'hier ahi
Le 15 janvier 2022 à 20:26:50 :
C'est un bourbon, avec un goût de bourbon![]()
j’avais tendance a boire de la merde avant genre Jack , grant's ... puis j'ai arrêter de me torcher tout les deux jours avec de la merde,
j'aime beaucoup le Whisky Japonais de temps en temps .
Le Nikka quand je veux un truc qui décoiffe et le Tokinoka pour les arômes.
Le 15 janvier 2022 à 20:36:28 :
j’avais tendance a boire de la merde avant ganre Jack , grant's ... puis j'ai arrêter de me torcher tout les deux jours avec de la merde,j'aime beaucoup le Whisky Japonais de temps en temps .
Le Nikka quand je veux un truc qui décoiffe et le Tokinoka pour les arômes.
J'ai jamais gouté le japonais
Faudrait que j'essaye un de ces jours
Ca coute plus cher que le reste par chez moi donc je regarderais pour prendre un bonne bouteille
J'étais à 80cl de whisky par jour y a encore deux semaines, je me tiens à mes 5cl depuis avec mon 0.5 de Valium pour dormir depuisEt c'est mieux comme ça
Tu buvais 1 bouteille par jour ?!
Le 15 janvier 2022 à 20:39:57 :
j’avais tendance a boire de la merde avant ganre Jack , grant's ... puis j'ai arrêter de me torcher tout les deux jours avec de la merde,j'aime beaucoup le Whisky Japonais de temps en temps .
Le Nikka quand je veux un truc qui décoiffe et le Tokinoka pour les arômes.J'ai jamais gouté le japonais
![]()
Faudrait que j'essaye un de ces jours![]()
Ca coute plus cher que le reste par chez moi donc je regarderais pour prendre un bonne bouteille![]()
Le Tokinoka est vraiment pas mal il se rapprocherai d'un bourbon avec des notes iodé ,
pour le Nikka , un Nikka From the Barrel 51,4% est vraiment top au debut c'est un coup de sabre puis viennent des notes fruité , je suis pas fan des blend mais celui la est vraiment bon
Le 15 janvier 2022 à 20:45:38 :
Le Nikka quand je veux un truc qui décoiffe et le Tokinoka pour les arômes.J'ai jamais gouté le japonais
![]()
Ca coute plus cher que le reste par chez moi donc je regarderais pour prendre un bonne bouteille![]()
Le Tokinoka est vraiment pas mal il se rapprocherai d'un bourbon avec des notes iodé ,
pour le Nikka , un Nikka From the Barrel 51,4% est vraiment top au debut c'est un coup de sabre puis viennent des notes fruité , je suis pas fan des blend mais celui la est vraiment bon
The Chita single grain ou rien
Le 15 janvier 2022 à 20:45:38 :
![]()
Je verrais pour acheter ca
A mon avis je les trouverais pas au magasin donc je les prendrais sur le net
Le 15 janvier 2022 à 20:46:00 :
Four Roses, putain respectez vous un peu merde
Mon Glenfarclas 15 ans rigole
Santé néanmoins![]()
Mon clé, si je pouvais je prendrais des whisky à 500 balles
On fait avec ce qu'on a
Pis la bonne santé à toi aussi
JvArchive compagnon