C'est en me relisant que je me rends compte quel point mon vocabulaire transpire l'anxiété sociale, le manque
affectif et la pucellerie maladive.
Je me demande pourquoi je fait ça tout ça au final ?
j'ai jamais bossé de ma vie et pas trop de motivation pour commencer, même pas la motivation de finir mon permis en fait.
à quoi ça sert ? de toute façon aucun ami pour ne pas dire zéro, oups je l'ai dit
me souviens même pas de la dernière fille avec qui j'ai parlé, je crois pas que ça me soit arrivé dans ma vie d'adulte en fait
pas envie de reprendre les études non plus, j'en ai assez d'étudier.
je pourrais probablement trouver du taf dans une grande ville sauf que ça me rend anxieux les gens autour de moi, quand ils sont trop nombreux dans un espace clos, aussi le bruit permanent des villes me rend dépressif
vous feriez quoi à ma place à part c+t évidemment ?
Le 15 janvier 2022 à 07:59:36 :
Age ?
22
Le 15 janvier 2022 à 07:59:59 :
J'avoue khey il faut enlever les trucs comme "base solide", tu dis que tu sais le faire et puis c'est tout![]()
Si on t'en parle à l'entretien tu dis que ca fait longtemps et que t'es un peu rouillé mais que ca passe sans problème
"basses solides acquises lors de ma formation à laquelle j'ai été particulièrement assidu"
Le 15 janvier 2022 à 08:03:12 :
Arrêtez de complexer sur votre virginité, c’est pas un mal en soi, c’est déjà bien que tu cherches du travail t’as mon respect![]()
nan j'en cherche pas vraiment c'est mon père qui me casse les couilles pour pas que je reste à rien foutre dans ma chambre.
il m'a dit "on va faire les choses pas à pas"
c'est pour lui que j'ai fait le cv en fait, pas pour un employeur
Le 15 janvier 2022 à 08:05:11 :
Arrêtez de complexer sur votre virginité, c’est pas un mal en soi, c’est déjà bien que tu cherches du travail t’as mon respect![]()
nan j'en cherche pas vraiment c'est mon père qui me casse les couilles pour pas que je reste à rien foutre dans ma chambre.
il m'a dit "on va faire les choses pas à pas"c'est pour lui que j'ai fait le cv en fait, pas pour un employeur
![]()
Le 15 janvier 2022 à 08:06:12 :
Le 15 janvier 2022 à 08:05:11 :
il m'a dit "on va faire les choses pas à pas"c'est pour lui que j'ai fait le cv en fait, pas pour un employeur
![]()
oui il est compréhensif.
c'est ma mère qui est casse couille et qui me menace de me jeter dehors à chaque engueulade
Tu as une très bonne licence.
Vas faire un stage dans un bureau des méthodes.
JvArchive compagnon