Topic de kabutovsitachi :

Pourquoi les ANTIVAX sont souvent de BASSE CLASSE SOCIALE ?

Supprimé

Le 15 janvier 2022 à 15:43:56 :
J'ai remarqué que la plupart des antivax que je connais sont fermiers, ouvriers agricoles en intérim, camionneurs, BTP, caissiers...

Tandis qu'une grande majorité de provax (environ 80%) sont normaliens, médecins, chimistes chercheurs, astronautes à l'Esa, politiques, riches suisses membres à l'ONU etc... :(

Comment expliquer un tel écart ? :(

Je connais beaucoup d'antivaxx contre et avec de bons taf. Mais ils viennent d'en bas.

Je pense que les classes supérieures ont plus à perdre à pas suivre ce que leur dit le gouvernement en fait. Même s'ils sont contre, ils obéissent.

Les classes populaires se méfient, déjà que le système essaie de les maintenir en bas en leur distribuant l'illusion de la redistribution...

Perso tous mes potes antivax sont bac+5

d'ailleurs le terme antivax est complétement faux, tout le monde a son carnet de vaccin à jour mis à part pour le covid

Pourquoi les Pro Vax sont souvent des Gros Lards en Surpoids?
C'est toujours des type comme Le Chypre avec un triple menton qui ont le culot de dire qu'il sont en meilleur santé qu'un non vax avec une hygiène de vie correct juste parce qu'ils sont Vax.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png
Les provax c'est la même chose, la différence c'est que eux ils n'ont pas de convictions, ni de force mentale, ni d'esprit critique ni discernement

Données du topic

Auteur
kabutovsitachi
Date de création
15 janvier 2022 à 15:43:56
Date de suppression
15 janvier 2022 à 16:11:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !