Le 15 janvier 2022 à 15:34:51 :
Ceux qui feed la meuf je vous pisse a la gueule irl bande de chien de la casse
Oh ca va
Ayaaaao
Bon ça simp sévère par contre
Le 15 janvier 2022 à 15:37:28 :
Respect pour cette kheyette !
En tant que khey qui lutte contre son taf en faisant des arrets maladie pour pas céder tel un golem pour me faire vax...Ca fait du bien, mention spéciale à la toute fin bande de sales golemCimer Kheyette
De rien, je connais, ma famille est non-vax et c'est la sauce pour s'en sortir, courage à toi khoya ça va finir par changer la roue tourne commence à tourner en notre faveur
Le 15 janvier 2022 à 15:39:37 :
En tant que khey qui lutte contre son taf en faisant des arrets maladie pour pas céder tel un golem pour me faire vax...Ca fait du bien, mention spéciale à la toute fin bande de sales golemCimer Kheyette
De rien, je connais, ma famille est non-vax et c'est la sauce pour s'en sortir, courage à toi khoya ça va finir par changer la roue tourne commence à tourner en notre faveur
![]()
Quand t’es dans le medical t’es obligé sinon pas de salaire
Le 15 janvier 2022 à 15:37:31 :
Le 15 janvier 2022 à 15:33:27 :
Le 15 janvier 2022 à 15:32:09 :
fait nous une version longue en hd stp kheyette![]()
Je t'avoue que le couplet m'a l'air très tendu à placer, j'y ai songé hier mais j'ai perdu patience et j'ai balancé la sauce refrain
![]()
Ce qu’on veut savoir c’est si t’es celibataire aya
Eh non désoent, on ne laisse pas gambader une telle licorne sans vouloir la chevaucher avant les autres mâles
Le 15 janvier 2022 à 15:40:26 :
Le 15 janvier 2022 à 15:39:37 :
![]()
Quand t’es dans le medical t’es obligé sinon pas de salaire
Je sais bien de quoi je parle, une partie de la mif from aide-soignante to caissière
J’ai soufflé du nez mais c’est juste du c/c du topic de l’autre khey où là j’avais vraiment hurlé
Mais déjà vu du coup et prévisible
JvArchive compagnon