Le 23 janvier 2023 à 23:05:47 NoVaxJokeCovid a écrit :
[15:32:07] <BBCorNOTHING>
tant mieux, un vrai con celui là, toute personne qui aime un minimum le tennis le détesteCe sel
Le 23 janvier 2023 à 23:12:27 :
Il sera vu comme un résistant majeur dans les livres d’histoire dans une dizaine d’années. Un des seuls sportifs de haut niveau à avoir agit contre la dictature sanitaire, ça restera le goat rien que pour ça à mes yeux
Exact, en dépit du sel des kosovars qui font la manche avec des bébés chiens
Le mec a gagné 100 millions en tournoi.
Australie = osef
Le 23 janvier 2023 à 23:14:32 :
Il sera vu comme un résistant majeur dans les livres d’histoire dans une dizaine d’années. Un des seuls sportifs de haut niveau à avoir agit contre la dictature sanitaire, ça restera le goat rien que pour ça à mes yeuxExact, en dépit du sel des kosovars qui font la manche avec des bébés chiens
C’est marrant parce que je suis moi-même kosovar
Le 23 janvier 2023 à 23:14:32 :
Il sera vu comme un résistant majeur dans les livres d’histoire dans une dizaine d’années. Un des seuls sportifs de haut niveau à avoir agit contre la dictature sanitaire, ça restera le goat rien que pour ça à mes yeuxExact, en dépit du sel des kosovars qui font la manche avec des bébés chiens
Kosovars qui ne sont que des albanais vivant en Serbie, en plus d'être la plus grosse pute des américains en Europe
Le 16 janvier 2022 à 21:03:30 :
Même si Alex Hawke avait volontiers reconnu que Novak Djokovic ne représentait qu'un risque minime de contamination au coronavirus, le dirigeant australien craint que la présence du Serbe "n'encourage le sentiment anti-vaccination" et "déclenche une recrudescence des troubles civils"
tiens l'Australie c'était pas le pays où on a pu voir circuler des vidéos assez spectaculaires sur la façon d'y maintenir l'ordre en pleine campagne de vaccination?
Le 25 janvier 2023 à 11:34:23 :
La branlée qu'il est en train de mettre à Rublev
il met branlée sur branléé depuis 10 jours le mec est un fou furieux
JvArchive compagnon