Y'a t-il un streamer plus boucled que BibixHD ? Ça fait plus de 5 ans que le type stream du DayZ chaque jour
ON EN TALK ?
Le 16 janvier 2022 à 18:21:37 :
Surement un des streamers qui a le mieux géré son bail en france . Toujours aussi qualitatif son contenu bien que je ne regarde que rarement ses lives et ses films .
le gars stream du DayZ tous les jours bordel
Il est plutot intéressant à regarder mais bordel sa commu est à gerber
Dans le tchat si t'ose dire un truc qui sort de l'ordinaire tu te fais clasher par tout ses suceurs
et je parlerai même pas du fait que Bibix des fois il pète un cable il se met à insulter un random qui pose juste une question sans arrière pensée.
Une fois je me souviens le mec avait juste dit "go chercher la radio bibix"
Ce gros avait passé 30minutes à lui rentrer dedans en mode "me dis pas ce que je dois faire fils de pute t'es qui pour me dire d'aller chercher une radio" et tout son tchat qui le sucait goulument alors qu'ils savaient tous que bibix abusait
bref.
Bon joueur, mauvais streamer.
Le 16 janvier 2022 à 18:22:44 :
Le 16 janvier 2022 à 18:21:37 :
Surement un des streamers qui a le mieux géré son bail en france . Toujours aussi qualitatif son contenu bien que je ne regarde que rarement ses lives et ses films .le gars stream du DayZ tous les jours bordel
Non pas vraiment que ça , après il est resté fidèle à ce qu'il aime on va dire , il a su créer et fidéliser sa commu , il gagne bien sa vie . Certes il boucle mais il se renouvelle je pense , j'ai pas regardé depuis un moment , il poncé EFT à l'époque .
un des rares streamer qui te ban def si ton pseudo lui plais pas.
un des rares streamer qui se permet d'insulter ses abonnés et si tu te soumet pas : ban def
très bon bibix
Le 16 janvier 2022 à 18:26:45 :
Le roi de la boucle sur YouTube reste Lasalle, même mon pote ultra fan de la licence GTA ce demande comment Lasalle fait pour pas en avoir marre.
Il joue a un jeux d'attardé et touche des sous , beaucoup , franchement je prefere me forcer a continuer a jouer a un jeu qui me pete les couilles , que de faire des vidfeos sur un jeux qui me plait , mais qui me rapportera 0 €
Mais vu le boucleur , je doute pas que le type kiff ses 8H de GTA +4H de montage par jour
Le 16 janvier 2022 à 18:25:16 :
Il est plutot intéressant à regarder mais bordel sa commu est à gerberDans le tchat si t'ose dire un truc qui sort de l'ordinaire tu te fais clasher par tout ses suceurs
et je parlerai même pas du fait que Bibix des fois il pète un cable il se met à insulter un random qui pose juste une question sans arrière pensée.
Ce gros avait passé 30minutes à lui rentrer dedans en mode "me dis pas ce que je dois faire fils de pute t'es qui pour me dire d'aller chercher une radio" et tout son tchat qui le sucait goulument alors qu'ils savaient tous que bibix abusait
bref.
mais en vrai, tous les streamers c'est comme ça
Si tu écris sur le tchat un truc en total opposition avec le streamer, tu te manges un ban.
Pareil sur Youtube, si un youtubeur va dire un truc random, absolument tous, vont être d'accord avec lui.
Et si tu as le malheur dans les commentaires, de ne pas être d'accord, tu as tous les fanboys qui t'insultent.
Le 16 janvier 2022 à 18:28:46 :
Le 16 janvier 2022 à 18:25:16 :
Il est plutot intéressant à regarder mais bordel sa commu est à gerberDans le tchat si t'ose dire un truc qui sort de l'ordinaire tu te fais clasher par tout ses suceurs
bref.
mais en vrai, tous les streamers c'est comme ça
![]()
Si tu écris sur le tchat un truc en total opposition avec le streamer, tu te manges un ban.![]()
Pareil sur Youtube, si un youtubeur va dire un truc random, absolument tous, vont être d'accord avec lui.![]()
Et si tu as le malheur dans les commentaires, de ne pas être d'accord, tu as tous les fanboys qui t'insultent.![]()
CEst le genre de streamer qui veut juste avoir une petite comu de 3/400 viewers TOUS sub a lui , le mec a 0 répartie et tout doit tourner autour de son petit monde de cuck , infame ces types
JvArchive compagnon