Brillant ?
Mais bordel de quoi vous parlez
Il est autant brillant qu'une pierre
Ça y est un mec qui arrive a aligner 3 phrases en français correct et t'a des gogoles à ses pieds
Le 14 janvier 2022 à 14:31:55 Kaijukid a écrit :
J'ai pas bien compris non plus ses arguments provax
il utilise des arguments qu'il critique d'habitude soit celui d'autorité principalement
"je sais pas et toi non plus donc on écoute les médecins"
et le principal qui est celui du concret
"on spécule sur sur des choses qui ne sont pas concrètes"
pourtant l'oms qui est le maximum en terme d'argument d'autorité dit l'inverse, il est juste profondément inculte
Le 14 janvier 2022 à 15:23:00 :
Ce mec est un pointeur, j'habite en Guyane et il aurait eu (j'utilise bien le conditionnel) des relations avec au moins une élève mineure dans son établissement.
ok le bot
L'auteur qui est aussi stupide qu'AnalGenocide
Je suis pas trop ses vidéos mais c'est resolution sur JVC aka un golem condescendant qui brasse de l'air en étant à côté de la plaque sur le 3/4 des sujets
C'est juste une petite secrétaire de CDI au SMIC qui a les codes pour brasser de l'air dans des soirées mondaines/bobos, sa réalité sociale rattrape ses délires
Le 14 janvier 2022 à 15:31:59 :
L'auteur qui est aussi stupide qu'AnalGenocide![]()
Je suis pas trop ses vidéos mais c'est resolution sur JVC aka un golem condescendant qui brasse de l'air en étant à côté de la plaque sur le 3/4 des sujets
![]()
C'est juste une petite secrétaire de CDI au SMIC qui a les codes pour brasser de l'air dans des soirées mondaines/bobos, sa réalité sociale rattrape ses délires
![]()
XD
JvArchive compagnon