[ALERTE COVID] 15 millions de pass invalidés au 15 Fevrier
Le 13 janvier 2022 à 01:13:15 :
D'autant que si il ramène à 4 mois la période entre deux doses, déjà que ça va désactiver des millions de pass, plus personne ne viendra en France pour le travail ou le tourisme, car dans les autres pays et au niveau européen c'est 9 mois la recommandation.Veran est un génie absolu, Macron aussi, bravo LREM !
Le 13 janvier 2022 à 00:48:28 :
Prenons l'exemple de Jean Philippot, 28 ans, antivax serein, 0 doses.
Et l'exemple de Jean Golem, pro vax en sueur, day ouane doctolib à chaque annonce de nouvelle dose.
Si la période entre deux doses est réduite à 4 mois en Février par Veran.Au 1er Fevrier 2023, Jean Golem, exténué, deux myocardites et un début de thrombose, refuse finalement sa 7eme dose et devient un non citoyen.
Jean Philippot, farceur devant l'éternel, fait sa première dose le 1er Février.
Jean Philippot ira baiser de la 9/10 en discothèque, pendant que Jean Golem se verra refuser l'entrée à l'hôpital et ira crever dans la rue de sa péricardite.
Rappel
Le 13 janvier 2022 à 01:11:35 :
Le 13 janvier 2022 à 01:10:19 :
Le 13 janvier 2022 à 01:02:06 :
Le 13 janvier 2022 à 00:56:19 :
Le 13 janvier 2022 à 00:50:41 :
Je suis double dosé et je ne compte pas faire de troisième dose.Je vais me retrouver citoyen de seconde catégorie dans un mois
Pass désactivé dans 2 jours ici.
Golem repenti en approche. Acceptez moi dans la résistance les novax !
![]()
Non, car c'est de ta faute si nous en sommes là, tu as accepté leur délire et maintenant il est bien en place.
J’ai été obligé pour mon boulot, je prends tout le temps l’avion et pas mal de pays demandent maintenant 2 doses pour voyager.
Tout le monde n’est pas un celestin qui reste dans sa chambre pleine de sperme.Au niveau européen c'est 9 mois de recommandé entre deux doses.
En France c'est 3 à 7 max, bientôt ramené à 4.
Alors tu pourras voyager, mais pas aller au resto.
Naturelle toussa toussa![]()
Les resto dans mon coin ne demandent pas le pass. Suffit de connaître les bonnes adresses.
De la malice et zest de désobéissance civile suffisent à vivre sans pass. En 7 mois, j’ai dû me faire scanner 3 fois. Et pourtant je voyage et je vais partout.
Suffit d’avoir de l’assurance et de dire « oui j’ai mon pass ». En général ça va jamais plus loin.
Le 13 janvier 2022 à 01:18:10 :
Je suis double dosé et je ne compte pas faire de troisième dose.Je vais me retrouver citoyen de seconde catégorie dans un mois
![]()
Non, car c'est de ta faute si nous en sommes là, tu as accepté leur délire et maintenant il est bien en place.
J’ai été obligé pour mon boulot, je prends tout le temps l’avion et pas mal de pays demandent maintenant 2 doses pour voyager.
Tout le monde n’est pas un celestin qui reste dans sa chambre pleine de sperme.Au niveau européen c'est 9 mois de recommandé entre deux doses.
Les resto dans mon coin ne demandent pas le pass. Suffit de connaître les bonnes adresses.
De la malice et zest de désobéissance civile suffisent à vivre sans pass. En 7 mois, j’ai dû me faire scanner 3 fois. Et pourtant je voyage et je vais partout.
Suffit d’avoir de l’assurance et de dire « oui j’ai mon pass ». En général ça va jamais plus loin.
Certes.
Mais l'objet de ce topic ne s'adresse pas aux gens comme toi, mais aux Gelem pro vax malins profonds.
Le 13 janvier 2022 à 00:06:15 :
https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-01-11/repeat-booster-shots-risk-overloading-immune-system-ema-says![]()
" Repeat booster doses every four months could eventually weaken the immune response and tire out people, according to the European Medicines Agency. Instead, countries should leave more time between booster programs and tie them to the onset of the cold season in each hemisphere, following the blueprint set out by influenza vaccination strategies, the agency said. "
Lien de la source à la source ?
Les seuls médias qui en parlent c'est sputnik, the newyorkpost et bloomberg que du mainstream de merde
Le 13 janvier 2022 à 01:20:14 :
Le 13 janvier 2022 à 00:06:15 :
https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-01-11/repeat-booster-shots-risk-overloading-immune-system-ema-says![]()
" Repeat booster doses every four months could eventually weaken the immune response and tire out people, according to the European Medicines Agency. Instead, countries should leave more time between booster programs and tie them to the onset of the cold season in each hemisphere, following the blueprint set out by influenza vaccination strategies, the agency said. "
Lien de la source à la source ?
Les seuls médias qui en parlent c'est sputnik, the newyorkpost et bloomberg que du mainstream de merde
Peu importe, ça c'est juste le miel des non vax.
Le sujet ici, c'est de montrer que la course vaccinale dictée par le gouvernement est vouée à 100% à l'échec.
Le 13 janvier 2022 à 01:19:23 :
Le 13 janvier 2022 à 01:18:10 :
![]()
Suffit d’avoir de l’assurance et de dire « oui j’ai mon pass ». En général ça va jamais plus loin.Certes.
Mais l'objet de ce topic ne s'adresse pas aux gens comme toi, mais aux Gelem pro vax débiles profonds.
En espérant justement aider ces golems à ouvrir les yeux et rejoindre les rangs de la résistance.
Il y a une vie sans le pass les golems ! Et elle n’est pas aussi compliqué qu’on l’imagine !
Paroles d’ancien golem
Le 13 janvier 2022 à 01:22:23 :
J’ai ma 3 eme dose depuis le 26/12 heuresement
Alors en avril, soit à l'aube des élections, tu devras aller faire ta 4eme dose, pendant que les vrais deters 0 doses, avec un covid omicron nez qui coule choppe en décembre aussi, auront encore 2 mois de liberté.
Ça fait TRES mauvais genre pour LREM, tu trouves pas ?
Le 13 janvier 2022 à 01:23:16 :
J'ai quand même l'impression qu'ils sont aux aboisJe ne sais pas si toute cette précipitation, toutes ces absurdités de plus en plus ostentatoires, tous ces retournements de veste chez les """""""médecins""""""" et journalopes sont annonciateurs de l'effondrement imminent de leur château de cartes (ce que j'espère évidemment) ou si ça annonce un truc pour lequel nous ne sommes définitivement not ready
C'est surtout qu'à force de tricher et de mentir, et c'est une règle universelle, tu finis toujours par te prendre les pieds dans le tapis.
Le truc super rodé du départ se fissure de toutes parts.
Alors ça panique.
Les khey vous croyez vraiment à l’effondrement de leur fiction ?
Ils maîtrisent le narratif à 100% et chient sur le principe de réalité d’une manière jamais vue hein, moi aussi j’aimerais que leur délire se tasse et que les gens se réveillent mais ça paraît impossible
En tout cas les khey de provinces l’espoir viendra de vous, à paris c’est full golem déjà tous tri-dosés + pass sanitaire scanné absolument partout, la ville est perdue depuis longtemps (ça n’étonneras personne ceci dit )
Le 13 janvier 2022 à 01:27:00 :
Je me demande si Veran est pas encore plus con que Castex
Honnêtement j'ai côtoyé beaucoup de dirigeants et cadres sup placés par piston et un peu debiles.
Mais la, ce gouvernement, c'est le plus haut niveau de morgue et de low QI que j'ai jamais vu.
On est proche de l'asburdie en permanence.
Le 13 janvier 2022 à 01:29:02 :
Les khey vous croyez vraiment à l’effondrement de leur fiction ?Ils maîtrisent le narratif à 100% et chient sur le principe de réalité d’une manière jamais vue hein, moi aussi j’aimerais que leur délire se tasse et que les gens se réveillent mais ça paraît impossible
![]()
En tout cas les khey de provinces l’espoir viendra de vous, à paris c’est full golem déjà tous tri-dosés + pass sanitaire scanné absolument partout, la ville est perdue depuis longtemps (ça n’étonneras personne ceci dit
)
Oui on note la même rupture que pour la cause des Gilets Jaunes, entre Paris et la province.
Naturelle est la sélection, il est normal que les parisix, qui vivent dans le pire shithole sur terre en terme de qualité de vie / prix de la vie, se prennent la sélection en premier.
Meritax.
Données du topic
- Auteur
- StopRacisme23
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 00:00:29
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 471