[ALERTE COVID] 15 millions de pass invalidés au 15 Fevrier
Le 13 janvier 2022 à 08:25:18 :
Les golems qui vont se rendre compte que l'ARN est une loop tous les 6 mois.
6 mois t'es gentil.
Il se dit de plus en plus que chaque injection ARN nécessite un délai de re injection plus court ensuite.
En gros dans 6 mois ce sera un vaccin par mois à ce rythme
Le 13 janvier 2022 à 08:48:29 :
Le 13 janvier 2022 à 08:25:18 :
Les golems qui vont se rendre compte que l'ARN est une loop tous les 6 mois.6 mois t'es gentil.
Il se dit de plus en plus que chaque injection ARN nécessite un délai de re injection plus court ensuite.
En gros dans 6 mois ce sera un vaccin par mois à ce rythme
Bientôt 50 millions de doses à administrer par semaine
Not READY
Le 13 janvier 2022 à 00:07:32 :
Il faudrait que tout le monde refuse la troisième dose
Mais bon peu de chance que ça arrive
J'ai pleins d'amies qui dans une discution parlaient de faire la 3e dose comme si elles allaient à un simple RDV chez le coiffeur..
Le 13 janvier 2022 à 08:53:38 :
Mais bon peu de chance que ça arriveJ'ai pleins d'amies qui dans une discution parlaient de faire la 3e dose comme si elles allaient à un simple RDV chez le coiffeur..
Oui. Mais ça c'est la 3eme dose.
Quand arrivera la 4eme, la 5eme, dans des intervalles rapprochées, de plus en plus, avec des histoires d'effet secondaires de plus en plus visibles et un virus de plus en plus innofensif (ha mince c'est déjà le cas), elles vont moins rigoler tes golemines.
Et tout porte à croire que ça va se passer avant les élections.
Finito LREM
Le 13 janvier 2022 à 08:55:17 :
Mais bon peu de chance que ça arriveJ'ai pleins d'amies qui dans une discution parlaient de faire la 3e dose comme si elles allaient à un simple RDV chez le coiffeur..
Quand arrivera la 4eme, la 5eme, dans des intervalles rapprochées, de plus en plus, avec des histoires d'effet secondaires de plus en plus visibles et un virus de plus en plus innofensif (ha mince c'est déjà le cas), elles vont moins rigoler tes golemines.Et tout porte à croire que ça va se passer avant les élections.
Finito LREM
Si on leur dit de faire 15 doses pour aller au restau, ils les feront, y a juste à voir ce qu'il se passe au Québec
Le 13 janvier 2022 à 08:57:45 :
Les golems qui vont se ruer sur Doctolib pour recharger leur pass![]()
La fameuse liberté où tu dois te faire piquer tous les 3 mois pour aller boire un café en terrasse
![]()
Et le plus drôle dans tout ça, c'est que les golems se pensent avantagés par rapport à nous les non dosés
![]()
Post avant: 'Oui mais nous on sort et toi tu restes enfermé dans ta chambre qui pue le sperme'
Mais bon peu de chance que ça arrive
non mais tu comprends si je me fais dosé c'est juste pour pour pouvoir continuer mes cours de théatre
un exemple parmis tant d'autres
Le 13 janvier 2022 à 08:55:17 :
Quand arrivera la 4eme, la 5eme, dans des intervalles rapprochées, de plus en plus, avec des histoires d'effet secondaires de plus en plus visibles et un virus de plus en plus innofensif (ha mince c'est déjà le cas), elles vont moins rigoler tes golemines.Et tout porte à croire que ça va se passer avant les élections.
Finito LREM
Oui sûrement.. Mais ça commence à peser dans un groupe quand tu peux plus trop sortir, tu t'exclue toi même. Et ça devient génant parfois quand on me demande si je suis vaccinée. Pour moi ça a toujours été perso comme question, maintenant c'est du même niveau que "bonjour ça va ?"...
Le 13 janvier 2022 à 00:50:41 :
Je suis double dosé et je ne compte pas faire de troisième dose.Je vais me retrouver citoyen de seconde catégorie dans un mois
Bienvenue au club des pestiférés khey. Fais le dos rond pendant 2 mois jusqu'à la présidentielle
Je fais partis des doubles dosés qui refuseront la 3eme dose
Ca correspond a ceux à partir de début septembre qui n'ont pas vraiment eu le choix (on va dire ça même si on a toujours le choix)
Je pense que le gvt va etre obligé de faire marche arrière pour préserver l'économie
J'ai pleins d'amies qui dans une discution parlaient de faire la 3e dose comme si elles allaient à un simple RDV chez le coiffeur..
Effectivement j'ai ça aussi autour de moi, les gens parles de ça comme d'une évidence C'est dans ces moments la qu'à la fois je perds foi et d'un autre côté je me dis mais t'es vraiment con tu dois avoir un soucis
Mais une petite vidéo de Di vizio ou Raoult ou Fouché qui prônent la bienveillance humaine et ça repart pour quelques heures...
Le 13 janvier 2022 à 09:09:37 :
Effectivement j'ai ça aussi autour de moi, les gens parles de ça comme d'une évidence
C'est dans ces moments la qu'à la fois je perds foi et d'un autre côté je me dis mais t'es vraiment con tu dois avoir un soucis
Mais une petite vidéo de Di vizio ou Raoult ou Fouché qui prônent la bienveillance humaine et ça repart pour quelques heures...
ça n'est pas le problème à la limite ça, chacun fait comme il le sent selon sa vision des choses
ce qui me répugne c'est la haine qui émane des gens vaccinés, on peut totalement dire ça aujourd'hui
le lien avec les heures pour moi c'est pas l'étoile jaune car on a le choix de se faire vacciner ou non. c'est la haine que dégage une partie des vaccinés comme en témoignent les sondages récents
.gif)
Données du topic
- Auteur
- StopRacisme23
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 00:00:29
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 471