Le 12 janvier 2022 à 19:33:07 :
Le 12 janvier 2022 à 19:32:19 :
Verdun. Les "hommes" qui choisissent le trap ou le pompe...![]()
Naturelle est la sélection![]()
Vrai homme a envie d'aller a la guerre
![]()
C'est débile comme logique![]()
Vrai homme préfère mourir pour protéger ces convictions comme ses ancêtres avant lui plutôt que de se faire exploser le fion par un autre "homme".
Le 12 janvier 2022 à 19:36:29 :
Le 12 janvier 2022 à 19:34:16 :
Le 12 janvier 2022 à 19:25:48 :
Verdun bordel, en mourant là bas j'aurai fait 10000x plus que tout ce que je pourrais faire de pertinent dans ma vieaujourd'hui tu connais pas du tout les souffrances des mecs qui sont morts là bas, ce qu'ils se sont dis entre eux, pensés, leurs anecdotes, tout leur univers métaphysique n'existe plus, ça passe au dessus de la tête de tout le monde, et en plus ça valait pas le coup
je veux bien te sauver la vie, viens par là
ah mais je te connais toi
Le 12 janvier 2022 à 19:37:51 :
Le 12 janvier 2022 à 19:33:07 :
Le 12 janvier 2022 à 19:32:19 :
Verdun. Les "hommes" qui choisissent le trap ou le pompe...![]()
Naturelle est la sélection![]()
Vrai homme a envie d'aller a la guerre
![]()
C'est débile comme logique![]()
Vrai homme préfère mourir pour protéger ces convictions comme ses ancêtres avant lui plutôt que de se faire exploser le fion par un autre "homme".
![]()
En théorie, en pratique Célestin tu te fais enculer par un trap arrête de faire le héro
62% qui préfèrent se faire enculer. J'ai mal à mon pays. J'espère que vous vous prétendez pas natios en votant ça.
Les ravages du gauchisme et de l'athéisme, c'est terrible.
Le 12 janvier 2022 à 19:31:27 Okita_Souji a écrit :
Le 12 janvier 2022 à 19:30:15 :
Les mecs peuvent littéralement remonter le temps en chiant sur toutes les théories scientifique connues et ils préfèrent encore se faire enculer que retourner Einstein dans sa tombe en y allant avec toutes les grilles gagnantes du Loto jusqu'en 2022 dans la pocheFaut lire le topic idiot, crois moi que tu survivrais pas 2 minutes dans les tranchées, ou alors avec les pires traumatismes
Les taux de perte étaient relativement faibles pendant la Première Guerre hein, à Verdun t'as eu plusieurs millions d'hommes engagés pour 163 000 morts côté français en 10 mois de bataille
T'avais largement plus de chances de claquer en août 1914 quand ils chargeaient en rangs serrés devant les mitrailleuses
Le 12 janvier 2022 à 19:38:00 :
Le 12 janvier 2022 à 19:36:29 :
Le 12 janvier 2022 à 19:34:16 :
Le 12 janvier 2022 à 19:25:48 :
Verdun bordel, en mourant là bas j'aurai fait 10000x plus que tout ce que je pourrais faire de pertinent dans ma vieaujourd'hui tu connais pas du tout les souffrances des mecs qui sont morts là bas, ce qu'ils se sont dis entre eux, pensés, leurs anecdotes, tout leur univers métaphysique n'existe plus, ça passe au dessus de la tête de tout le monde, et en plus ça valait pas le coup
je veux bien te sauver la vie, viens par là
ah mais je te connais toi
Osef du fait que je sois un sans avatar je suis plus un newfag
Le 12 janvier 2022 à 19:39:15 :
62% qui préfèrent se faire enculer. J'ai mal à mon pays. J'espère que vous vous prétendez pas natios en votant ça.Les ravages du gauchisme et de l'athéisme, c'est terrible.
être natio =/= se suicider pour rien dans une guerre
Ah et y'a des gays qui se sont battu pour la France pour info ahi
Le 12 janvier 2022 à 19:40:16 Okita_Souji a écrit :
62% qui préfèrent se faire enculer. J'ai mal à mon pays. J'espère que vous vous prétendez pas natios en votant ça.Les ravages du gauchisme et de l'athéisme, c'est terrible.
Les lâches trouvent des excuses, les hommes de valeurs sont prêts à mourir pour leur pays.
Le 12 janvier 2022 à 19:39:15 BientotLeBan76 a écrit :
Les ravages de l'homophobie causée par les croyances religieuses irrationnelles
Le 12 janvier 2022 à 19:40:55 :
Le 12 janvier 2022 à 19:40:16 Okita_Souji a écrit :
Les lâches trouvent des excuses, les hommes sont prêts à mourir pour leur pays.
C'était des conscrits kheyou, ils n'avaient pas le choix que d'y aller , y'a aucun courage
Le 12 janvier 2022 à 19:35:55 :
Le 12 janvier 2022 à 19:33:41 :
Le 12 janvier 2022 à 19:31:27 :
Le 12 janvier 2022 à 19:30:15 :
Les mecs peuvent littéralement remonter le temps en chiant sur toutes les théories scientifique connues et ils préfèrent encore se faire enculer que retourner Einstein dans sa tombe en y allant avec toutes les grilles gagnantes du Loto jusqu'en 2022 dans la pocheFaut lire le topic idiot, crois moi que tu survivrais pas 2 minutes dans les tranchées, ou alors avec les pires traumatismes
Ça va, j'ai lu Voyage Au Bout de la Nuit. Si t'es pas capable de déserter avec 100 ans de connaissances d'avances sur les troupes, c'est que tu méritais de finir sous une bombe qui t'écartèle en pleine forêt aussi
Non mais le but du topic c'est de faire la bataille, pas de déserté
Les mecs à l'époque "pouvaient" déserter, il y en a eu, je ne vois pas en quoi je me détache de la réalité des autres pleutres historiques. Une de plus ou de moins. Ma guerre elle se termine à ma première bataille : une balle dans la tête du premier crétin qui me dit de faire demi tour à 3h du matin à la limite des dortoirs et c'est torché étant donné la gueule des caméras de sécurités et de la difficultés de réaliser des faux papiers à cette époque là
C'est lâche mais plus respectable que de se faire sodomiser par un sous-homme.
JvArchive compagnon