Ils disent ouvertement être de gauche ou c'est toi qui te fait des idées ?
Car moi des fois on m'catalogue de gauche alors que j'sais depuis le début que la politique c'est des trous d'balle qui font semblant d'se detester mais qui baise ensemble dans les coulisses.
C'est pas un sauveur " externe " qui nous sauvera de quoi que ce soi.
J'suis ce genre de mec catalogué comme gauchiste, mais dès que j'ouvre ma bouche, tu peux autant me catégoriser comme extremme droite que ultra gauche .
J'veux que les politiques se suicident . Tous . Sauf philippot car lui j'aime bien sa tete , on dirait le fils caché du mec de Groland c'est enorme
Le 13 janvier 2022 à 08:30:00 :
Ils disent ouvertement être de gauche ou c'est toi qui te fait des idées ?Car moi des fois on m'catalogue de gauche alors que j'sais depuis le début que la politique c'est des trous d'balle qui font semblant d'se detester mais qui baise ensemble dans les coulisses.
C'est pas un sauveur " externe " qui nous sauvera de quoi que ce soi.J'suis ce genre de mec catalogué comme gauchiste, mais dès que j'ouvre ma bouche, tu peux autant me catégoriser comme extremme droite que ultra gauche .
J'veux que les politiques se suicident . Tous . Sauf philippot car lui j'aime bien sa tete , on dirait le fils caché du mec de Groland c'est enorme
Aaaaaya le fils de Jules-Edouard Moustic
Le 13 janvier 2022 à 08:21:58 :
Quand je dis gauchiste, ce sont les mecs ecologistes, féministes, immigrationnistes, etc
Quand j'en rencontre ils ne font aucun sport
Vous pensez que ça a un lien?
Pas de muscles et pas de cerveau egalement
Le 13 janvier 2022 à 08:30:00 Beat-PP a écrit :
Ils disent ouvertement être de gauche ou c'est toi qui te fait des idées ?Car moi des fois on m'catalogue de gauche alors que j'sais depuis le début que la politique c'est des trous d'balle qui font semblant d'se detester mais qui sifflote ensemble dans les coulisses.
C'est pas un sauveur " externe " qui nous sauvera de quoi que ce soi.J'suis ce genre de mec catalogué comme gauchiste, mais dès que j'ouvre ma bouche, tu peux autant me catégoriser comme extremme droite que ultra gauche .
JvArchive compagnon