Les devs ont fumé un sacré pillon avant de coder
Comment cette licence de merde pour chouffins a pu venir s'incruster dans une saga historique ?
Qu'est ce que les ogres dégueux viennent faire à côté de César, Périclès et Napoléon ?
Mais bordel 3 opus. 3 putain d'opus sur cette daube pour chouffins. Six ans de perdu.
Le 12 janvier 2022 à 15:40:02 :
c'est leur meilleur jeu warhammer , celui qui se vend le plus , le 3 sera le meilleur donc ils sont raison
Et alors Fortnite est le plus gros succès mondial. Pourtant c'est un jeu qui fait perdre 2 To de neurone par heure passée dessus
Le 12 janvier 2022 à 15:41:56 :
c'est leur meilleur jeu warhammer , celui qui se vend le plus , le 3 sera le meilleur donc ils sont raisonEt alors Fortnite est le plus gros succès mondial. Pourtant c'est un jeu qui fait perdre 2 To de neurone par heure passée dessus
tu peut pas comparé cette bouse de fortnite a warhammer total war
warhammer c'est un univers qui plait au gens au même titre que seigneur des anneaux , warcraft ..
Bof y’a pas assez de fans de warhammer pour que le troll prenne comme il faut
Personne joue a total war pour l’aspect historique de toutes facons
Le 12 janvier 2022 à 15:44:58 :
Bof y’a pas assez de fans de warhammer pour que le troll prenne comme il fautPersonne joue a total war pour l’aspect historique de toutes facons
si des jeu comme rome total war
Le 12 janvier 2022 à 15:44:24 :
c'est leur meilleur jeu warhammer , celui qui se vend le plus , le 3 sera le meilleur donc ils sont raisonEt alors Fortnite est le plus gros succès mondial. Pourtant c'est un jeu qui fait perdre 2 To de neurone par heure passée dessus
warhammer c'est un univers qui plait au gens au même titre que seigneur des anneaux , warcraft ..
Warhammer n'a aucun lore sérieux contrairement à W40K
C'est trop proche de LSDA ou de WoW, qui ont tous les deux beaucoup plus de charme.
Enfin bref, je vais prendre mon mal en patience. Dans 2 ans je verrais peut être la lumière
J'en ai rien à foutre, mais alors vraiment rien, de la licence Warhammer, mais les Total War dessus sont vraiment très bons, justement parce que l'univers de monstres, de races différentes et de magie permet bien plus de choses qu'un Total War historique.
C'est juste une autre forme de Total War, y aura les historiques et les non historiques, Troy allant dans ce sens en plus.
Pas de honte à s'éclater sur l'un ou l'autre. Enfin, pendant que tu joues avec tes canons, je m'amuse beaucoup plus à diriger un saurien de l'effroi au milieu de rats même s'il est pas terrible objectivement.
Le 12 janvier 2022 à 15:46:34 :
Le 12 janvier 2022 à 15:44:24 :
Warhammer n'a aucun lore sérieux contrairement à W40K
C'est trop proche de LSDA ou de WoW, qui ont tous les deux beaucoup plus de charme.Enfin bref, je vais prendre mon mal en patience. Dans 2 ans je verrais peut être la lumière
enfaite wow et lsda ont copié le lore de warhammer c'est logique que c'est proche le génie
et le lore est bien , ta les humains avec un peut des nations qui ressemble a l'allemagne , russie , angleterre , france , des elfes noir et normal , des orcs , des ogres , des morts vivant ..
JvArchive compagnon