J’ai pas les compétences de le faire avec une BDD mais je veux déjà les mettre dans la page avec des liens du pourquoi ils se retrouvent là.
Donc si tu veux partager des noms avec les preuves MP ou contact
ça demande un gros travail de recouper les sources et tout regrouper, j’ai pas le temps de faire ça, apres je parlait pas forcément de ton site mais d’une action collective sur un site hébergé a l’étranger. si il y a des gens motivés pour enculer le gouv, un site a la risibank ergonomique qui mettrait en tete celui qui a le ratio de mensonge/inculpation le plus élevé.
pouvoir discrediter nimporte quel intervenant politique en 2 clic
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1138097551
T'as le mensonge de veran sur les enfants en réanimation
Le 12 janvier 2022 à 05:19:14 :
J’ai pas les compétences de le faire avec une BDD mais je veux déjà les mettre dans la page avec des liens du pourquoi ils se retrouvent là.
Donc si tu veux partager des noms avec les preuves MP ou contact
ça demande un gros travail de recouper les sources et tout regrouper, j’ai pas le temps de faire ça, apres je parlait pas forcément de ton site mais d’une action collective sur un site hébergé a l’étranger. si il y a des gens motivés pour enculer le gouv, un site a la risibank ergonomique qui mettrait en tete celui qui a le ratio de mensonge/inculpation le plus élevé.
pouvoir discrediter nimporte quel intervenant politique en 2 clic
C’est hors de mon domaine de compétence mais si quelqu’un est intéressé je soutiens x100
Le 12 janvier 2022 à 05:20:04 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1138097551T'as le mensonge de veran sur les enfants en réanimation
Je l’ai sur mon DD faut juste que je recup les passages ou il dit qu’ils craignent rien.
Le 12 janvier 2022 à 05:18:31 :
Le 12 janvier 2022 à 05:17:19 :
Bonne initiative mais je pari que ton site sera catégorisé de "Fake news d'extrême droite"T’en pense quoi du slogan entre guillemets ?
Sinon, si tu veux vraiment t'investir dans le site, surtout ne reprend pas les délires du forum ou la façon de parler des kheys. Et aussi faire quelque chose de plus "propre" que ce soit dans l'écriture ou dans la présentation du site. La bannière fait très site de 2005 et pour le golem lambda il va immédiatement le catégoriser comme troll.
Et les kheys vont réagir avec des "pas prêt pour 2022".
Le problème avec les "complots" qui se rèvèlent même vrais c'est que ça traîne souvent sur des sites etranges vraiment pas beaux
ton site derogent pas a la regle... fait un effort c'est moche...
Le 12 janvier 2022 à 05:21:48 :
Le 12 janvier 2022 à 05:18:31 :
Le 12 janvier 2022 à 05:17:19 :
Bonne initiative mais je pari que ton site sera catégorisé de "Fake news d'extrême droite"T’en pense quoi du slogan entre guillemets ?
Sinon, si tu veux vraiment t'investir dans le site, surtout ne reprend pas les délires du forum ou la façon de parler des kheys. Et aussi faire quelque chose de plus "propre" que ce soit dans l'écriture ou dans la présentation du site. La bannière fait très site de 2005 et pour le golem lambda il va immédiatement le catégoriser comme troll.
Et les kheys vont réagir avec des "pas prêt pour 2022".
Merci pour les retours.
Et non y’aura aucun de golem ou quoi dans la réaction (mais du 2nd degré oui genre quand j’ai écrits « Notre Ben national »
Le 12 janvier 2022 à 05:21:36 :
Le 12 janvier 2022 à 05:20:04 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1138097551T'as le mensonge de veran sur les enfants en réanimation
Je l’ai sur mon DD faut juste que je recup les passages ou il dit qu’ils craignent rien.
Tu peux aussi jouer sur sa citation disant que le pass est fait pour que les lieux publics soient indemnes de gens potentiellement contagieux
Le 12 janvier 2022 à 05:27:09 :
Excellent
Je te ferais de la pub avec Kheyoupost
(En story insta)
Merci ma clé mais attends un peu que je mette plus de contenu là c’est encore trop pauvre
Le 12 janvier 2022 à 05:27:49 :
Le 12 janvier 2022 à 05:27:09 :
Excellent
Je te ferais de la pub avec Kheyoupost
(En story insta)Merci ma clé mais attends un peu que je mette plus de contenu là c’est encore trop pauvre
Tkt pas
Le 12 janvier 2022 à 05:01:45 :
Propre clé gros soutien
JvArchive compagnon