Topic de ProfFacultin :

RELIRE le PREMIER TOPIC de WUHAN en 2022 c'est LUNAIRE

Au final yarieneu petite gripette de rien du tout comme d'ab les YRR on eu raisons

Le 01 août 2023 à 22:17:24 :
La société s'est effondrée ?
Non

Y'a strictement rien eu

Strictement? :)
Et les 200 miliards d'€de dettes? :)
Et la réélection de macrotte grùce à un mélange de stockolm chez les jeunes et de satisfaction des besoins de vampirisation de la jeunesse chez les boumeurs? :)

Les sales flics et l'extreme droite etaient heureux de voir des gens isolés dans un parc ou sur la plage se prendre une amende.

C'est absolument tout ce que je retiens dd cette période

Et l'extreme droite qui dénonçait les resto et bar qui restaient ouvert pour contester

Le 01 août 2023 à 22:21:18 :
Les sales flics et l'extreme droite etaient heureux de voir des gens isolés dans un parc ou sur la plage se prendre une amende.

Et l'extreme droite qui dénonçait les resto et bar qui restaient ouvert pour contester

Et les gauchistes étaient bien content de voter pour que ça recommence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On s'est quand mĂȘme bien marrĂ© https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584823910-pandolardieu-vs-raoult-v2.jpg

C'est bien connu, l'extrĂȘme droite a menĂ© la danse et le reste de la politique française a suivi comme d'habitude :o))

Le 01 août 2023 à 22:24:52 :

Et les gauchistes étaient bien content de voter pour que ça recommence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah ils n'allaient pas voter les sales fafs :rire:
La perte des libertés s'est jouée tour 1 ....

Le 01 août 2023 à 22:26:14 :

C'est bien connu, l'extrĂȘme droite a menĂ© la danse et le reste de la politique française a suivi comme d'habitude :o))

En tous cas seule LFI s'est battu contre les confinements

Déjà a l'époque je disais que c'était RIEN (en terme de virulence), j'avais encore une fois raison

Le 01 août 2023 à 19:37:47 :

Le 01 août 2023 à 19:31:53 :

Le 01 août 2023 à 19:30:23 :
BMG il y a eu plusieurs topics identiques sur Whan, chacun clos aprĂšs 4500 pages plus ou moins :ouch:

Une faille dans la modération :ouch:

non les topics étaient clos et un nouveau était crée.
Il doit y avoir une limite dans la capacitĂ© des topics (mĂȘme si ça m'Ă©tonne, certains topics ont +10000 rĂ©ponses).
Ca doit ĂȘtre dĂ» Ă  l'intensitĂ© des contributions, l'actualisation du topic oit ĂȘtre de plus en plus difficile au fur et Ă  mesure que celui-ci grossit et que les posts sont rapprochĂ©s.

:ouch:

moi j'ai été traumatisé par cette époque, aya dÚs que je vois castex... je panique

Données du topic

Auteur
ProfFacultin
Date de création
10 janvier 2022 Ă  16:38:54
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !