On attend la version chantée de Goodboi
Excellent khey !
Le 10 janvier 2022 à 23:46:19 :
Quelle divine allocution dont vous nous permettez de jouir ici messires, simplement exquise, et ceci en dépit du ressentiment qu'elle provoquera de la fripouille sanguinée.
![]()
Je vous en prie, cessons ces flatteries indignes de notre rang, qui eussent le méfait d'occulter derrière une outrance de vanité la sollicitude que nous portons à ces scélérats, certes responsables, mais avant tout victimes d'une cabale conjurée par des suppôts de Belzébuth, malveillants et infâmes.
Quelle divine allocution dont vous nous permettez de jouir ici messires, simplement exquise, et ceci en dépit du ressentiment qu'elle provoquera de la fripouille sanguinée.
![]()
Je vous en prie, cessons ces flatteries indignes de notre rang, dont le méfait est d'occulter derrière une outrance de vanité la sollicitude dépitée que nous portons à ces margoulins, certes responsables, mais avant tout victimes d'une cabale conjurée par des suppôts de Belzébuth, malveillants et infâmes. Parcere subjectis et debellare superbos
Le 11 janvier 2022 à 00:03:04 :
on dit subséquemment
Le 11 janvier 2022 à 00:02:28 ElBosco a écrit :
![]()
Je vous en prie, cessons ces flatteries indignes de notre rang, dont le méfait est d'occulter derrière une outrance de vanité la sollicitude dépitée que nous portons à ces margoulins, certes responsables, mais avant tout victimes d'une cabale conjurée par des suppôts de Belzébuth, malveillants et infâmes. Parcere subjectis et debellare superbos
![]()
Pardonnez-moi cette honteuse et avilissante démonstration de méconnaissance messires, mais quelles sont exactement ces engeances du malin auxquelles vous faites référence ? Auriez-vous l'immense probité de préciser de quelle gente ils sont descendants ?
JvArchive compagnon