Moins d'habitants ? Plus d'habitants ? Moins de villes ? Encore plus de villes ? Anarchisme ? Capitalisme partout sur Terre ? Ou plutôt communisme ? Ecologie à foison ? Une seule langue ? Pour vous ce serait quoi le monde ULTIME ?
Un monde sans notion d'argent ou d'économie. Comme ça c'est celui qui tape le plus fort qui est chef . Et pas des gros tas en costard cravate. Mais je rêve trop
Le 09 janvier 2022 à 16:43:56 : Un monde sans notion d'argent ou d'économie. Comme ça c'est celui qui tape le plus fort qui est chef . Et pas des gros tas en costard cravate. Mais je rêve trop
Premier singe
Tu ferais pas long feu face à Mamadou et Karim dans ce monde, rentre toi bien ça dans ton petit crâne de lémurien Pucelin
Le 09 janvier 2022 à 16:43:56 : Un monde sans notion d'argent ou d'économie. Comme ça c'est celui qui tape le plus fort qui est chef . Et pas des gros tas en costard cravate. Mais je rêve trop
Premier singe
Tu ferais pas long feu face à Mamadou et Karim dans ce monde, rentre toi bien ça dans ton petit crâne de lémurien Pucelin
Calme toi Jean Gauchiste on a pas tous ton IMC et ton dégoût pour les armes.