Copain gentil et aimant : "Ouin ouin j'en ai marre qu'il soit au petit soin pour moi, je veux qu'il me mene la vie dur, qu'il se fasse désirer, je vais me trouver un bad-boy"
Copain bad-boy : "Ouin ouin j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas, il s'en fou de moi, ne m'accorde pas d'attention, je veux me sentir aimé"
Les femmes
Le 07 janvier 2022 à 16:10:47 :
Copain gentil et aimant : "Ouin ouin j'en ai marre qu'ils soient au petit soin pour moi, je veux qu'il me mene la vie dur, qu'il se fasse désirer, je vais me trouver un bad-boy"Copain bad-boy : "Ouin ouin j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas, il s'en fou de moi, ne m'accorde pas d'attention, je veux me sentir aimé"
Les femmes
Le 07 janvier 2022 à 16:10:47 :
Copain gentil et aimant : "Ouin ouin j'en ai marre qu'ils soient au petit soin pour moi, je veux qu'il me mene la vie dur, qu'il se fasse désirer, je vais me trouver un bad-boy"Copain bad-boy : "Ouin ouin j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas, il s'en fou de moi, ne m'accorde pas d'attention, je veux me sentir aimé"
Les femmes
Mais qui a eu l’idée de leur donner le droit de vote ?
Le 07 janvier 2022 à 16:12:25 :
Sors avec moi au pire, je fais 1m90 et je te promet de te mettre des tartes dans la gueule tous les jours et de te rabaisser devant tout le monde à chaque fois qu'on sortira
Viens mp
JvArchive compagnon