Spirou ça va encore, ça parle de sexualité mais pas ouvertement, ça en parle de manière détournée c’est ça qui est bien
Titeuf par contre ça a toujours été pour les beaufs, mes darons ont toujours refusé que j’en lise
Je lisais Picsou magazine perso.
Les histoires de Don Rosa maître course.
Le 13 janvier 2022 à 13:52:34 :
Spirou ça va encore, ça parle de sexualité mais pas ouvertement, ça en parle de manière détournée c’est ça qui est bienTiteuf par contre ça a toujours été pour les beaufs, mes darons ont toujours refusé que j’en lise
Oui mais on pouvait quand même bien se rincer l'oeil sur le petit Spirou
Le 13 janvier 2022 à 13:43:07 :
Zep a jamais compris le succès de Titeuf auprès des gosses, car pour lui c'était une BD conçue pour les adultes![]()
En effet, mais il n’empêche qu’il s’est quand même inspiré de son enfance pour faire cette BD ce qui a fait qu’en étant gosse on se retrouvait dans Titeuf.
D’ailleurs les premiers tomes étaient très limites mais bon on ne s’en rendait pas spécialement compte
Titeuf par contre ça a toujours été pour les beaufs, mes darons ont toujours refusé que j’en lise
A partir du tome 8 ca s'est calmé
Le 13 janvier 2022 à 13:54:00 HommeToxique9 a écrit :
Spirou ça va encore, ça parle de sexualité mais pas ouvertement, ça en parle de manière détournée c’est ça qui est bienTiteuf par contre ça a toujours été pour les beaufs, mes darons ont toujours refusé que j’en lise
![]()
Le nombre de giga bombasses dans ces BD, c'est absolument ahurissant
L'ensemble du corps enseignant féminin qui n'existe que pour exciter Spirou et ses potes
Le 13 janvier 2022 à 13:54:00 :
![]()
Découvrir le M+Z avec la mère de Spirou ou la prof de math.
Les Mélusines étaient pas mal dans le genre également.
Le 13 janvier 2022 à 13:54:30 :
Titeuf c'est de la merde par contre le petit Spirou c'était bien marrant, et j'avoue que le dessinateur en avait vraiment rien à foutre ce salaud quand il dessinait la mère de Spirou ou sa prof
Aujourd'hui je me rends compte que le Petit Spirou était bien sous coté par rapport à Titeuf c'est magique
Le 13 janvier 2022 à 13:56:07 :
Le 13 janvier 2022 à 13:54:00 HommeToxique9 a écrit :
![]()
Le nombre de giga bombasses dans ces BD, c'est absolument ahurissant
![]()
L'ensemble du corps enseignant féminin qui n'existe que pour exciter Spirou et ses potes
![]()
AYAAAAA c'est exactement ça
Toute la planche qui présente toutes les profs 10/10 du corps enseignant exclusivement féminin
JvArchive compagnon