Le 09 janvier 2022 à 22:15:31 :
Et un retour au bled ?
Déjà répondu que ça m’intéresse pas
Le 09 janvier 2022 à 22:08:41 :
J’ai 23 ans, 0 euros en poche![]()
J’ai des dettes de quasiment 4000 euros à des gens « dangereux »![]()
J’ai aucun diplôme, même pas le brevet du collège![]()
En seconde j’arrête l’école pour faire quelque chose d’illégale, j’ai gaspillé tout mon argent dans de la sappe et autres conneries![]()
A 18 ans je me fais chopé pour avoir voler un scooter, je prends 8 semaines de prison![]()
Quand je sors avec rien dans les poches je reprends le trafic en tant que vendeur, 6 semaines plus tard descente de keuf, je me fais attrapé avec 34 barrettes de 1.2g de shit![]()
Retour pour 4 mois de prison
Quand je sors j’essaye de faire des petits boulots mais les problèmes s’enchaîne avec des gars de ma cité, je me fais menacé pour avoir balance un « grand » de la cité alors que c’est totalement faux![]()
J’ai eu trop de problème bordel, même la seul meuf que j’avais que j’aimais m’as lâché parce que elle en avait marre de traîner avec un cassos comme moi![]()
Mon seul positif c’est que je suis assez BG grand musclé dégradé barbe mais c’est tout dans ma vie de merde
Je suis seul, plus personne dans ma vie à part des gens qui m’en veulent
Tout bio-objet a une utilité, fais toi manger par des crocodiles
Le 09 janvier 2022 à 22:16:25 rebeu1998 a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 22:15:06 :
Dans 3 ans t'as le rsa et c'est plié![]()
Je suis même pas sûr de pouvoir encore vivre 3 ans tellement je suis au fond
![]()
Puis 500 euros… voilà quoi![]()
Je veux faire une formation de Caces mais j’ai besoin d’argent et une formation ça paye pas
bah taffe pour pouvoir faire ta formation, y'a pas 36 solutions clé, et dégage de ta cité le plus vite possible aussi
Le 09 janvier 2022 à 22:19:16 :
Le 09 janvier 2022 à 22:16:25 rebeu1998 a écrit :
Le 09 janvier 2022 à 22:15:06 :
Dans 3 ans t'as le rsa et c'est plié![]()
Je suis même pas sûr de pouvoir encore vivre 3 ans tellement je suis au fond
![]()
Puis 500 euros… voilà quoi![]()
Je veux faire une formation de Caces mais j’ai besoin d’argent et une formation ça paye pasbah taffe pour pouvoir faire ta formation, y'a pas 36 solutions clé, et dégage de ta cité le plus vite possible aussi
![]()
Tu as raison mais bon c’est la galère l’intérim
Le 09 janvier 2022 à 22:21:33 :
Trouve un taf pour financer la formation et bouge de ta cité
JvArchive compagnon