Petite esquive de certains quartiers tout en faisant le justicier sur Twitter
Petite gynécomastie
Petit taux de testostérone insuffisant
Petite trottinette électrique
Petit masque dans le RER
Petites blagues de merde sur Tinder pour essayer de faire rire les gourgandines
Petite épaule triplement perforée par la sainte aiguille Pfizerisée
Le 05 janvier 2022 à 19:54:03 FuturNoble2 a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 19:48:27 :
Ayaaaa chaud la Bretagne c'est donc ça les français en 2022Aya 99.9% de vacciné pour les 18-24 ans dans le Finistère , je suis dans le top 0.1% l'élite bordel
idem mais les chiffres sont complètement bidonné c'est chaud
Le 05 janvier 2022 à 20:01:56 :
Zemmour qui passe son temps à forcer sur l'immigration alors qu'en tant que 0 dose je me sens beaucoup plus proche d'un type de banlieue issue de l'immigration et zero dose que d'un cuck zemmourix de Generation Z, vraie PNJ, qui porte des colles roulés et achète des bustes de Missor![]()
Seul les hommes d'expérience, peuvent faire ce constat.
Merci Key.
normal c'est surtout les + pauvres qui se font pas vaxx, et Marseille est une ville pauvre
le taux de non-vax est de + de 50% dans les quartiers nord
résultat, les Bouches du Rhone ont l'un des taux d'incidence les plus élevés de France
Et je confirme que cette ville c'est bas les couilles total du covid, les 3/4 des bars dans lesquelles je suis allé on m'a jamais demandé les pass, et personne portait le masque même les serveurs
Le 05 janvier 2022 à 20:03:29 :
Petite esquive de certains quartiers tout en faisant le justicier sur Twitter![]()
Petite gynécomastie![]()
Petit taux de testostérone insuffisant![]()
Petite trottinette électrique![]()
Petit masque dans le RER![]()
Petites blagues de merde sur Tinder pour essayer de faire rire les gourgandines![]()
Petite épaule triplement perforée par la sainte aiguille Pfizerisée![]()
Petit badge "non vacciné" sur Tinder
Petit masque FFP2 dans le métro
Petit "brainstorming" et "call" avec les collègues de la Défense
Le 05 janvier 2022 à 20:01:46 :
Le 05 janvier 2022 à 19:59:57 :
Le 05 janvier 2022 à 19:57:31 :
Les banlieusards qui ne peuvent pas aller au resto, bar, ciné, discothèqueet après ça s'étonne d'être en misère sexuelle
ils songeront certainement à se faire vacciner quand on leur retirera leur RSA
Quelle misère sexuelle?
La moitié des nouveaux nés en France cette année sont issues des minorités,ils font l'amour bien assez pour se reproduire et te GR comme il faut.Source : yoyorr15
Oui, engrosser des 3/10 pour être 15 dans vos HLM c'est bien votre spécialité
tant mieux pour vous
on s'occupe de vos soeurs qui font des études
T'as pas compris que la moitié des naissances ajd c'est 80% des naissances dans 20 ans avec l'immigration.
Et pour les sources check les stats de la drepanocytose en 2015.
A Marseille il y a énormément de resto et de bars qui ne contrôlent pas les pass.
C'est dans les gènes de la ville, même les flics laissent tranquille les non-masqués et les établissements qui font rentrer les non-vax.
Ils préfèrent acheter la paix sociale, même pendant les confinements c'était très tolérant.
Le 05 janvier 2022 à 20:03:21 :
Le 05 janvier 2022 à 20:00:35 :
Le 05 janvier 2022 à 19:57:31 :
Les banlieusards qui ne peuvent pas aller au resto, bar, ciné, discothèqueet après ça s'étonne d'être en misère sexuelle
ils songeront certainement à se faire vacciner quand on leur retirera leur RSA
Malaise le smalls on se balade au quartier en se racontant nos vie avec les shab comme d'hab
![]()
Pas besoin d'aller au ciné voir spider man 3 puis se payer un café 7 balles pour me sentir exister
![]()
Ca a l'air passionnant ta vie
![]()
Le 05 janvier 2022 à 20:04:17 :
normal c'est surtout les + pauvres qui se font pas vaxx, et Marseille est une ville pauvre
le taux de non-vax est de + de50% dans les quartiers nordrésultat, les Bouches du Rhone ont l'un des taux d'incidence les plus élevés de France
Et je confirme que cette ville c'est bah les couilles total du covid, les 3/4 des bars dans lesquelles je suis allé on m'a jamais demandé les pass, et personne portait le masque même les serveurs
J'ai habité 3 ans à Marseille, et j'ai adoré : on y trouve une légèreté de vivre qu'on ne retrouve pas à Paris, la pire ville de France.
Le 05 janvier 2022 à 19:54:03 :
Le 05 janvier 2022 à 19:48:27 :
Ayaaaa chaud la Bretagne c'est donc ça les français en 2022Aya 99.9% de vacciné pour les 18-24 ans dans le Finistère , je suis dans le top 0.1% l'élite bordel
Les Français sont trop honnêtes et trop naïfs pour soupçonner une telle malveillance c'est en train de les perdre.
Le 05 janvier 2022 à 20:04:58 :
A Marseille il y a énormément de resto et de bars qui ne contrôlent pas les pass.C'est dans les gènes de la ville, même les flics laissent tranquille les non-masqués et les établissements qui font rentrer les non-vax.
Ils préfèrent acheter la paix sociale, même pendant les confinements c'était très tolérant.
5 agents pour contrôler l'hygiène des restos et en plus tout le monde sait :
Comment ils s'appellent
Où ils habitent
Ce qu'il mangent a midi
Le contenu de leur poubelle et a quelle heure ,ils les sortent.
Marseille c'est haute tension.
Le 05 janvier 2022 à 20:04:58 :
A Marseille il y a énormément de resto et de bars qui ne contrôlent pas les pass.C'est dans les gènes de la ville, même les flics laissent tranquille les non-masqués et les établissements qui font rentrer les non-vax.
C'est pas la même à Paris : les flics controlent le port du masque quand les esclaves sortent du boulot.
Le 05 janvier 2022 à 20:04:17 :
le taux de non-vax est de + de 50% dans les quartiers nordrésultat, les Bouches du Rhone ont l'un des taux d'incidence les plus élevés de France
Et je confirme que cette ville c'est bas les couilles total du covid, les 3/4 des bars dans lesquelles je suis allé on m'a jamais demandé les pass, et personne portait le masque même les serveurs
This
JvArchive compagnon