quelqu'un peux m'expliquer ?
Le 05 janvier 2022 à 05:28:28 :
si c'est vrai son troll a foiré de manière majestueuse
mais de toutes façons il va 49.3 la zone si il arrive pas à la faire passer normalement
mais j'ai rien compris... tu peux m'expliquer ?
Voilà
Tout simplement scandaleux, Macron et ses ministres sont dangereux, ils doivent être destitués au plus vite !
https://mobile.twitter.com/Poulin2012/status/1478514937182003200?s=20
T'es pas prêt
Alors pas du tout
Ça n'a jamais été une question de vaxxination ou sanitaire.
Afrique du Sud 50% vaxxinés Omicron se répand plus rapidement en France qu'en Afrique du Sud. Pourtant les Golems persistent.
C'est une question de contrôle. Le gouvernement a donner le plaisir jouissif du contrôle sur "l'autre". Les Golems on goûter pour la première fois au traitement vip et ils adorent.
Donc ça sert à rien de discuter. Il sont complètement fermés et pensent quetre pro vax comme une pom-pom girl c'est être scientifique.
On comprend comment la France a perdu la 2eme guerre mondial maintenant.
Le 05 janvier 2022 à 05:26:40 :
quelqu'un peux m'expliquer ?
1- il enregistre une interview en pensant qu'elle sortirait le mardi après midi ( donc après le vote qu'il pensait acquis) et se lâche comme un con
2- lundi soir le vote fait un bide
3- mardi aprèm ça sort comme même
l'arroseur arrosé quoi
Le 05 janvier 2022 à 05:34:28 :
Les debats à l'AN vont etre tres tres interessant a la poursuite du vote ayaa
On vient d'apprendre que lrem c'est des collectivistes. En gros dans leur cas des communistes avec une grosse dose de capitalisme. C'est un mutant qui se base sur une société collectiviste/communiste et une gestion économique ultra capitaliste/corporatiste. Tout ça avec l'aval des golem.
Le 05 janvier 2022 à 05:34:14 :
Le 05 janvier 2022 à 05:26:40 :
quelqu'un peux m'expliquer ?1- il enregistre une interview en pensant qu'elle sortirait le mardi après midi ( donc après le vote qu'il pensait acquis) et se lâche comme un con
2- lundi soir le vote fait un bide
3- mardi aprèm ça sort comme mêmel'arroseur arrosé quoi
mais quel vote ?
Le 05 janvier 2022 à 05:40:42 :
désolé je suis à la ramasse ça fait beaucoup de choses en peu de temps
Pas grave clé, mais puré si les golems n'ouvrent pas les yeux après ça c'est terminé
JvArchive compagnon