Topic de GebetrudeBannie :

[BMG] C'est quoi cette histoire de perte de citoyenneté

Le 05 janvier 2022 à 02:47:04 :
:ouch: Mais attendez les Jean-Cultivés svp ça s'est déjà fait dans l'histoire ça de rendre apatride des gens de sa propre nation ? Ou c'est une première ?
Y a d'autres pays qui nous suivent romantiquement tous ensemble dans cette démarche précise vers le NWO ou on est précurseurs ?

Ben Laden a été déchu de sa nationalité saoudienne.

Tant que les antivax sont mieux traités que les terroristes, on n'aura rien à craindre :ok:

Le 05 janvier 2022 à 02:19:41 :

Le 05 janvier 2022 à 02:18:28 :
C'est dans le projet de loi, ils débattent là-dessus depuis plusieurs heures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Source si notroll :(

Bon je te sors de ta tourmente , c'est pas le cas

Retourne te coucher au lieu de débattre avec des trolleurs

On fait aux non-vax ce qu'ils osaient pas faire au terroriste mais tout va bien chez les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

T'es plus Français si tu tues des gens que si tu n'es pas vacciné.

Et après c'est MLP ou Zemmour les dictateurs fascistes :rire:

Le 05 janvier 2022 à 03:11:03 :
T'es plus Français si tu tues des gens que si tu n'es pas vacciné.

Et après c'est MLP ou Zemmour les dictateurs fascistes :rire:

Plus facile de rentrer de Syrie que de prendre le TGV https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Le pass en lui-même est une déchéance de citoyenneté, il mets des mots sur ce qui se passe déjà. Il ne manque plus qu'à retirer le droit de vote

Rien que ce comportement devrait pousser les vax à ne plus faire les doses.

Mais la solidarité n'existe pas, je roule sur le voisin avec mon SUV pour pouvoir faire ma 57eme dose et me rendre au cinéma.

Mon Dieu....

C'est une petite phrase de Castaner, après qu'un journaliste lui ait tendu une grosse perche bien juteuse.

C'est pas débattu à l'assemblée. Ca passera jamais avec les circonstances actuelles un truc pareil.

Mais ce qui est sûr c'est qu'on se dirige toujours vers une société de flicage, à la chinoise. Le covid est peut-être un test pour quand il faudra prendre des mesures drastiques liées au réchauffement climatique et à toutes ses conséquences.

Bon bah c'est chouette au moins si on survit 40 ans de plus et qu'on a des petits enfants (ce qui serait un miracle surtout les deux combinés) on aura des trucs vraiment badass a leur raconter :(

Le 05 janvier 2022 à 03:17:57 :
C'est une petite phrase de Castaner, après qu'un journaliste lui ait tendu une grosse perche bien juteuse.

C'est pas débattu à l'assemblée. Ca passera jamais avec les circonstances actuelles un truc pareil.

Mais ce qui est sûr c'est qu'on se dirige toujours vers une société de flicage, à la chinoise. Le covid est peut-être un test pour quand il faudra prendre des mesures drastiques liées au réchauffement climatique et à toutes ses conséquences.

Ce truc précis j'y crois peu oui par contre cette phrase elle a été bien trop dite :(

Données du topic

Auteur
GebetrudeBannie
Date de création
5 janvier 2022 à 02:16:28
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 275