Niveau 0 Crois que le saint gouvernement nous veut du bien , il valide toutes les mesures sanitaires en pensant que l'état fais au mieux. Valide le prêche des médias . Scientiste convaincu , fais ses 3 doses et pour celles a venir allons y quoi + amen
Ca marche aussi dans l'autre sens d'ailleurs : "crois que le gouvernement nous veut du mal , il refuse toute les mesures sanitaire en pensant que l'état est corrompu et ne crois pas en la science . Ne fais aucune dose . "
Sauf que ce raisonnement est totalement validax car même si cela n'est pas une pensée élaborée, ils ont raison dans le fond . Leur inconscient est encore sain , ils restent sauvable dès lors qu'il ne se soumettent pas a une autorité illégitime qu'ils savent inconsciemment crapuleuse . Comme si les puissants se souciait de notre santé tout d'un coup . Ils profite juste de la pandémie pour faire avancer leur agenda sur tout les plans , celui qui ne sais pas que nous ne somme que du bétail pour eux n'ont rien compris . S'en méfier est une réaction totalement saine quand ont connais leur manière de procéder .
Niveau 1 Se met a douter du bien fondé des mesures sanitarienlent's du gouvernement a partir de la 2ème dose .
Niveau 2 Se vaccine en faisant confiance a la science mais dénonce les mesures qu'il juge anti démocratique et se solidarise avec les non vaccinés . Redpill sur les média également
Niveau 3 Ne se vaccine pas est conscient que les autorités scientifique peuvent être corrompu , Big pharma (et pas que ) s'en mettent plein les poches .
Niveau 4 Niveau 3+ ouvert a la possibilité d'une thérapie génique + recoupe les infos avec les projets mondialistes de dépopulation et comprends directement l'arnaque
Niveau 5 Niveau 4 + au courant du messianisme des élites qui prépare l’avènement de l’antéchrist
Le 08 janvier 2022 à 14:09:46 :
j'ai voté puis j'ai lu, au final j'ai bien voté
Le 08 janvier 2022 à 14:09:46 :
j'ai voté puis j'ai lu, au final j'ai bien voté
Same, même si je sais pas exactement ce que veut dire le retour de l'Antéchrist
Le 08 janvier 2022 à 14:16:42 :
Persoent -> 5![]()
je sais pas si "l'antéchrist" est supposé être une unique personne mais l'objectif des élites est clairement des transformer les humains en démon![]()
cf les US, société basée sur le vice![]()
Si tu savais, c'est ce qu'on veut faire croire aux semis éveillés ça.
Le plan est bien plus vaste que ça.
JvArchive compagnon