LE MONDE OCCIDENTAL est la LUMIERE DE LA TERRE
SuppriméEn tout cas le covidisme actuels c'est pas notre mode de vie mais le modèle chinois donc bon..
Et l'occident est en déclin la fin est pour bientôt, quand on achète des animaux plutôt que de faire des grosses faut pas s'étonner.
Le 10 janvier 2022 à 18:22:25 :
Le 10 janvier 2022 à 18:19:06 :
Alors que le monde occidental progressait de façon exponentiel, "bien-pensance" et le """""progressisme"""""" nous a fait prendre 30 ans de retard technologiquement parlanton devrait déjà maitriser la fusion-nucléaire ou autre et ainsi avoir de l''énergie propre à très bas coup et sans limite ....
Tu t'inclus dans le "on"?
Parceque les chercheurs du CNRS, du CEA, des labos de physique nucléaire et qui font réellement la recherche c'est généralement les mêmes que cous traitez de "progressistes" pendant que vous passez à côté de votre vie. Évitez de cous attribuer leurs mérites svp.
dans le "on" j'inclue tout ceux qui ne sont pas un FREIN au vrai progrès
Donc tout ceux qui effectuent un travail utile ( boulanger , maçon , ouvrier ou encore éboueur) y participent indirectement.
Le 10 janvier 2022 à 18:29:16 :
Alors que le monde occidental progressait de façon exponentiel, "bien-pensance" et le """""progressisme"""""" nous a fait prendre 30 ans de retard technologiquement parlanton devrait déjà maitriser la fusion-nucléaire ou autre et ainsi avoir de l''énergie propre à très bas coup et sans limite ....
Parceque les chercheurs du CNRS, du CEA, des labos de physique nucléaire et qui font réellement la recherche c'est généralement les mêmes que cous traitez de "progressistes" pendant que vous passez à côté de votre vie. Évitez de cous attribuer leurs mérites svp.
Donc tout ceux qui effectuent un travail utile ( boulanger , maçon , ouvrier ou encore éboueur) y participent indirectement.
Vu le volume des échanges entre les civilisations depuis des siècles, t'y inclus donc aussi quasiment toute l'humanité. Des enfants africains dans les mines, les paysans qui récoltent le riz en Chine aux femmes des Philippines qui ont les mains en sang à force de coudre durant des heures nos vêtements.
Dans ce cas je pense de même.
Donc le vrai progrès ce sont les métiers du moyen âge qui vont bientôt être remplacés ?
''LES SEULS ENDROITS AGRÉABLES au monde vivent selon les standards que nous avons imposé
Les hommes d'affaire japonais vont travailler en costume sur des ordinateurs, pas en kimono sur des tatamis "
Tu m'expliques en quoi c'est plus agréable ? (+ l'auteur qui n'a aucune connaissance de l'histoire et qui recrache ces vieux cours du lycée, malaise)
Le 10 janvier 2022 à 18:34:45 :
Donc le vrai progrès ce sont les métiers du moyen âge qui vont bientôt être remplacés ?
mais à quel moment je dis ça ???
mon dieu
Le 10 janvier 2022 à 18:34:44 :
Vu le volume des échanges entre les civilisations depuis des siècles, t'y inclus donc aussi quasiment toute l'humanité. Des enfants africains dans les mines, les paysans qui récoltent le riz en Chine aux femmes des Philippines qui ont les mains en sang à force de coudre durant des heures nos vêtements.
Dans ce cas je pense de même.
Exactement
par contre les parasites qui vivent sur le dos de notre système social, qui remplissent nos prisons et qui ne savent que déteriorer toutes les zones géographiques ou ils vivent ...
c'est eux que je vise
Le 10 janvier 2022 à 18:36:25 :
Tu peux faire ça avec à peu près tout![]()
![]()
à part peu être en peinture
Clairement pas, à part avec l'Asie, et l'Asie c'est 4x plus gros que l'Europe. Il faut prendre le plus gros continent de toute la planète pour concurrencer l'Europe occidentale en terme d'art.
Le reste dsl mais autant ne pas en parler. Les aborigènes, africains, amérindiens... n'ont jamais produit quoi que ce soit qui rivalise avec l'Europe.
Tu m'expliques en quoi c'est plus agréable ? (+ l'auteur qui n'a aucune connaissance de l'histoire et qui recrache ces vieux cours du lycée, malaise)
Au contraire les cours d'histoire 100% éducuck nationale du lycée, en ce moment, visent plutôt à nous faire croire qu'on a jamais rien fait de valable et tout pompé sur les autres, alors que c'est faux : l'Occident est la mère de quasiment tout ce qui existe de valable. La redpill est difficile à avaler mais c'est réel.
A la limite les asiatiques rivalisent à certaines périodes, mais comme l'a dit un VDD, l'Asie c'est 4x l'Europe, plus facile de trouver du monde du coup...
Le 13 janvier 2022 à 21:55:16 :
L'occident moderne est la phrase de la modernité qui est une décadence.
L'Occident moderne c'est la meilleure médecine qui ai jamais existé, c'est la greffe de cornée, c'est la transplantation cardiaque, c'est l'homme dans l'espace, c'est l'informatique, c'est l'école pour tous, ........
La soi-disant "décadence" aka 2% de la population qui est homo. Dans les pays du tiers-monde la décadence c'est l'excision et la guerre civile.

Le 13 janvier 2022 à 21:57:13 :
Le 13 janvier 2022 à 21:55:16 :
L'occident moderne est la phrase de la modernité qui est une décadence.L'Occident moderne c'est la meilleure médecine qui ai jamais existé, c'est la greffe de cornée, c'est la transplantation cardiaque, c'est l'homme dans l'espace, c'est l'informatique........
La soi-disant "décadence" aka 2% de la population qui est homo.Dans les pays du tiers-monde la décadence c'est l'excision et la guerre civile.
C'est bien ce que je dis le phare de la modernité, tu ne me contredis en rien. Regarde les exemples que tu me cites c'est typique de l'occidental à l'esprit étriqué.
Le 13 janvier 2022 à 21:58:17 :
Ok mais le père de l'aviation (Abbas Ibn firnas) fut un berbère musulman
Abbas Ibn firnas a tenté de décoller.
Quand l'Occident essaye de décoller, l'Occident décolle.
L'aviation a été inventée par l'Occident.
Le 13 janvier 2022 à 21:58:17 :
Ok mais le père de l'aviation (Abbas Ibn firnas) fut un berbère musulman
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abbas_ibn_Firnas#Aviation
AHAHAHAHAHAHAHA BORDEL
Donc le mec s'est collé deux ailes en bois sur le dos, a essayé de voler, n'a jamais réussi, et vous le considérez comme une fierté
Si l'Occident faisait la même chose et considérait le moindre échec comme une réussite, on aurait des génies par milliard Si on fonctionnait comme vous Edison n'aurait jamais inventé l'ampoule, il aurait arrêté au premier échec
Données du topic
- Auteur
- MagicBeauGosse
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 12:32:51
- Date de suppression
- 13 janvier 2022 à 22:53:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC