Topic de GazoleSportif :

[PHOTO] ma derniere commande AMAZON fait fretiller le forum

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641422870-balisto.png

:content:

je vais pouvoir me mettre bien devant mon laptop ultra gaming :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641422961-laptop.png

vive le chômage putain :content:

et vous les esclaves , comment vous vivez se début d’année mouvementé ?

ps : poste avant " espece de Gros Tas "

et non corentin j'ai tout se qu'il faut pour cramé les calories dans le plus grand plaisir de la nature :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641423152-vtt.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641423162-carbone.jpg

J'ai toujours trouvé ça gay les balisto

Sûrement parce que j'avais envie de baiser la meuf de la pub

Mais c'est pas grave d'être gay, on accepte en 2022

C’est un vélo bmw? J’arrive pas à lire

Le 05 janvier 2022 à 23:54:07 :
J'ai toujours trouvé ça gay les balisto

Sûrement parce que j'avais envie de baiser la meuf de la pub

Mais c'est pas grave d'être gay, on accepte en 2022

jai jamais vue la pub perso , perso sa resulte a un achat malin 6 euros les 20 x2 barres merci dealabs :ok:

Tu te fais rembourser l'ordi au moins j'espère

Le 05 janvier 2022 à 23:54:32 :
C’est un vélo bmw? J’arrive pas à lire

c'est un rockrider en carbone , que j'ai biensur ameliorer en mettant une tige de selle telescopique + cintre carbone

Le 05 janvier 2022 à 23:55:48 :

cette belle epoque est terminé khey , le sav amazon ne laisse plus rien passer de se type :ok:

C est bon les balisto surtout les jaunes. Je me prend toujours un paquet que je vais a lidl :)

Les Balisto miel :malade:

Les Balistos violets aux fruits rouges :bave:

Ah, et il me semble que les gros paquets de Balisto coûtent plus cher sur Amazon que les petits, regarde bien le prix au kilo :ok:

Le 05 janvier 2022 à 23:56:37 :
C est bon les balisto surtout les jaunes. Je me prend toujours un paquet que je vais a lidl :)

fallais prendre le train du 40 balisto a 6 euros sur amazon khey , c'est rester 5 minutes en ligne :ok:

[23:57:45] <VasconDeter>

Ah, et il me semble que les gros paquets de Balisto coûtent plus cher sur Amazon que les petits, regarde bien le prix au kilo :ok:

C est les meilleurs les miel :bave:

Essaye au moins d'écrire sans faute histoire de pas tomber dans le cliché du chômeur analphabète :ok:

[23:58:05] <GazoleSportif>

Le 05 janvier 2022 à 23:56:37 :

fallais prendre le train du 40 balisto a 6 euros sur amazon khey , c'est rester 5 minutes en ligne :ok:

Ah merde :ouch:

Qu'est-ce que c'est bon bordel

Le 05 janvier 2022 à 23:56:23 :

cette belle epoque est terminé khey , le sav amazon ne laisse plus rien passer de se type :ok:

Ah bon? Même pour les échanges ? Je croyais qu'ils surveillaient que les arnaques genre ceux qui renvoient rien :(

Le 05 janvier 2022 à 23:57:45 :

khey c est une offre de fou que amazon a mis en ligne pendant 5 minutes sur sont site 40 balisto a 6 euros

ils se sont fait devalisé

Le 05 janvier 2022 à 23:58:36 :

Le 05 janvier 2022 à 23:56:23 :

Ah bon? Même pour les échanges ? Je croyais qu'ils surveillaient que les arnaques genre ceux qui renvoient rien :(

tu peux toujour te faire echanger un produit defectueux sans soucis , je parle du refund qui est fini , tu peux plus dire que tu a rien recu et recevoir un remboursement

Burrrnnnnnn merci debilabs
" C'est ma femme qui va être contente elle va s'enfiler des balisto '
Combien de temps de chômage

Données du topic

Auteur
GazoleSportif
Date de création
5 janvier 2022 à 23:52:58
Date de suppression
6 janvier 2022 à 00:44:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !