J'ai toujours trouvé ça gay les balisto
Sûrement parce que j'avais envie de baiser la meuf de la pub
Mais c'est pas grave d'être gay, on accepte en 2022
Le 05 janvier 2022 à 23:54:07 :
J'ai toujours trouvé ça gay les balistoSûrement parce que j'avais envie de baiser la meuf de la pub
Mais c'est pas grave d'être gay, on accepte en 2022
jai jamais vue la pub perso , perso sa resulte a un achat malin 6 euros les 20 x2 barres merci dealabs
Le 05 janvier 2022 à 23:54:32 :
C’est un vélo bmw? J’arrive pas à lire
c'est un rockrider en carbone , que j'ai biensur ameliorer en mettant une tige de selle telescopique + cintre carbone
Le 05 janvier 2022 à 23:55:48 :
Tu te fais rembourser l'ordi au moins j'espère
cette belle epoque est terminé khey , le sav amazon ne laisse plus rien passer de se type
Les Balisto miel
Les Balistos violets aux fruits rouges
Ah, et il me semble que les gros paquets de Balisto coûtent plus cher sur Amazon que les petits, regarde bien le prix au kilo
Le 05 janvier 2022 à 23:56:37 :
C est bon les balisto surtout les jaunes. Je me prend toujours un paquet que je vais a lidl
fallais prendre le train du 40 balisto a 6 euros sur amazon khey , c'est rester 5 minutes en ligne
[23:57:45] <VasconDeter>
Les Balisto mielLes Balistos violets aux fruits rouges
Ah, et il me semble que les gros paquets de Balisto coûtent plus cher sur Amazon que les petits, regarde bien le prix au kilo
C est les meilleurs les miel
[23:58:05] <GazoleSportif>
Le 05 janvier 2022 à 23:56:37 :
C est bon les balisto surtout les jaunes. Je me prend toujours un paquet que je vais a lidlfallais prendre le train du 40 balisto a 6 euros sur amazon khey , c'est rester 5 minutes en ligne
Ah merde
Le 05 janvier 2022 à 23:56:23 :
Tu te fais rembourser l'ordi au moins j'espèrecette belle epoque est terminé khey , le sav amazon ne laisse plus rien passer de se type
Ah bon? Même pour les échanges ? Je croyais qu'ils surveillaient que les arnaques genre ceux qui renvoient rien
Le 05 janvier 2022 à 23:57:45 :
Les Balisto mielLes Balistos violets aux fruits rouges
khey c est une offre de fou que amazon a mis en ligne pendant 5 minutes sur sont site 40 balisto a 6 euros
ils se sont fait devalisé
Le 05 janvier 2022 à 23:58:36 :
Le 05 janvier 2022 à 23:56:23 :
Tu te fais rembourser l'ordi au moins j'espèrecette belle epoque est terminé khey , le sav amazon ne laisse plus rien passer de se type
Ah bon? Même pour les échanges ? Je croyais qu'ils surveillaient que les arnaques genre ceux qui renvoient rien
tu peux toujour te faire echanger un produit defectueux sans soucis , je parle du refund qui est fini , tu peux plus dire que tu a rien recu et recevoir un remboursement
JvArchive compagnon