Je suis un déviant sexuel Au nouvel an j’étais à une soirée, une 8/10 m’a mis le grappin dessus, on s’est frottés toute la soirée et souhaite me revoir pour que je la déglingue Sauf qu’elle n’a pas idée de ce qui lui attend. Je suis obsédé par l’anus des femmes, sa chatte probablement puante et visqueuse ne m’intéresse pas le moins du monde Je vais la retourner, lui bouffer le cul et me branler en même temps. Au bout d’un certain temps à lui renifler les boyaux, elle comprendra que ce n’était pas juste des préliminaires mais bien le coeur du sujet pour moi. Et là elle comprendra qu’elle est tombée sur un putain de dégénéré, ce qui m’excitera encore plus et finira par me procurer une éjaculation
Ensuite elle voudra probablement écourter le reste de la soirée avec moi et je rentrerai chez moi content d’avoir pu lui renifler son repas de la veille en me branlant
Le 04 janvier 2022 à 01:26:19 : ba encule la direct non ?
J’ai un trop gros pénis de +20cm, ça va lui faire mal. Un gros pénis est un gros désavantage lorsqu’on est porté sur l’anus, j’aurai sérieusement préféré un plus petit Il n’y a que les shemales du bois de Boulogne qui l’assument et que je démonte sans vergogne