[OFFICIEL] Championnat du Monde de Formule 1 2022
Le 09 janvier 2022 à 21:09:25 :
Vous pensez que ça va être comme l'année dernière ou juste complétement différent ?![]()
Les nouvelles regles sont censées redistribuer mais il ne faut pas non plus croire que Haas va faire 1/2 et que RB/Mercedes va se battre en fond de grille
SI au moins une autre écurie que RB/Mercedes se bat pour le titre, la FIA aurait déja réussi je crois
Le 09 janvier 2022 à 21:13:37 :
Le 09 janvier 2022 à 21:08:40 :
Le 09 janvier 2022 à 20:42:25 :
On est au courant que les Pro verstappen viennent de Netflix, pleonasmeNon je crois que beaucoup de Pro Verstappen sont des fans de F1 depuis longtemps et qui trouve en lui un mec qui a du caractere, qui ne fait pas de politiquement correct et qui prend des risques dans une F1, en somme ce qui faisait l'ADN de la F1 avant l'ere Mercedes
Le mec a littéralement dit tout le contraire en fait.
Si tu te bases sur un message de JVC
Vous pensez que ça va être comme l'année dernière ou juste complétement différent ?![]()
Ça va être full bataille en interne dans les premiers GP pour prendre l'ascendant.
Après j'attend de voir la nouvelle réglementation sur le temps d'essai aéro et les conséquences que ça peut avoir si une équipe comme Mercedes ou RBR raté son entrée.
Le 09 janvier 2022 à 21:13:57 :
Les nouvelles regles sont censées redistribuer mais il ne faut pas non plus croire que Haas va faire 1/2 et que RB/Mercedes va se battre en fond de grille
SI au moins une autre écurie que RB/Mercedes se bat pour le titre, la FIA aurait déja réussi je crois
Ah okay, j'ai l'impression c'est toujours la même boucle depuis quelques ans
Le 09 janvier 2022 à 18:06:07 :
Je pense que la place de coéquipier de Verstappen était la pire possible.
Ni Kvyat, ni Gasly n'ont l'âme de serpillères telles que Perez. Et chez RB tout est orienté Verstappen.J'serai pas étonné qu'il soit performant avec une Mercedes.
le mec ne peut pas encadrer Perez
On est au courant que les Pro verstappen viennent de Netflix, pleonasmeNon je crois que beaucoup de Pro Verstappen sont des fans de F1 depuis longtemps et qui trouve en lui un mec qui a du caractere, qui ne fait pas de politiquement correct et qui prend des risques dans une F1, en somme ce qui faisait l'ADN de la F1 avant l'ere Mercedes
Un mec sur JVC = l'intégralité de l'audience de Drive to survive pour toi
Encore plus fiable que les sondages IPSOS
Le 09 janvier 2022 à 21:21:11 :
Ni Kvyat, ni Gasly n'ont l'âme de serpillères telles que Perez. Et chez RB tout est orienté Verstappen.J'serai pas étonné qu'il soit performant avec une Mercedes.
https://youtu.be/aAkFJsYWTsI?t=18
Le premier message sur Reddit était Sergio Perez
Non du tout, Perez ça a l'air d'être un mec cool. Sans doute un des plus cools du paddock d'ailleurs.
Vraiment un bon gars
Le 09 janvier 2022 à 21:21:13 :
![]()
Encore plus fiable que les sondages IPSOS![]()
Le 09 janvier 2022 à 21:39:08 :
Le 09 janvier 2022 à 21:21:13 :
![]()
Encore plus fiable que les sondages IPSOS![]()
"On est au courant que les Pro verstappen viennent de Netflix, pleonasme "
Tu ne sais même plus ce que t'écris, il est tard pour toi, va dormir
Le 09 janvier 2022 à 21:14:27 :
Si tu te bases sur un message de JVC
La plupart des mecs qui viennent ici sont des tocards qui viennent pour forcer avec leurs mèmes éclatés au sol. Ils transposent leur combat zemmour/mélenchon lourdement, dans le fond ils en ont rien à carrer d'un sport trop compliqué pour eux. Poster "onche onche Verstappen caractère BLM" c'est tellement plus simple.
Le 09 janvier 2022 à 21:36:43 :
Non du tout, Perez ça a l'air d'être un mec cool. Sans doute un des plus cools du paddock d'ailleurs.
Vraiment un bon gars
Voilà, typiquement ce genre de débile qui ne comprend pas que dans une écurie il y a des objectifs et une hiérarchie, et essaye de casser un mec qui mec qui fait correctement son boulot en le qualifiant tantôt de "paillasson" ou de "serpillère", puis en ajoutant un stickerent pour appeler d'autres débiles à bêler avec lui. On a des pyjamas-déchets qui "trollent" des vainqueurs de grand prix entre deux bouteilles de pisse.
C'est ça le drame d'internet depuis facebook, n'importe quel débile qui parle pour ne rien dire est exposé de la même manière, si ce n'est plus, que la personne qui veut échanger autour de sa passion et sait un minimum de quoi il retourne.
Ouais, enfin Perez reste une serpillère, tout comme d'autres l'ont été avant lui, genre Barrichello.
A l'inverse, t'as des mecs genre Rosberg, Webber, qui n'ont jamais accepté ça. T'as beau avoir une hiérarchie dans l'écurie, certains pilotes acceptent de se faire pisser dessus avec le sourire. Bon après Barrichello c'est peut-être trop ancien pour toi si tu débarques depuis Netflix. C'est une drame comme tu le dis.
Donc même si le propos ne te plait pas, il reflète la réalité.
Quant aux memes, je ne poste pas ce genre de merdes, mais certains pseudos vont sans doute se reconnaître.
on en parle des crises occasionnelles de Gouken
en général il est normal, mais tu le lance sur Ver il annonce la fin du Kali Yuga
Le 09 janvier 2022 à 21:57:21 :
Ouais, enfin Perez reste une serpillère, tout comme d'autres l'ont été avant lui, genre Barrichello.
A l'inverse, t'as des mecs genre Rosberg, Webber, qui n'ont jamais accepté ça. T'as beau avoir une hiérarchie dans l'écurie, certains pilotes acceptent de se faire pisser dessus avec le sourire. Bon après Barrichello c'est peut-être trop ancien pour toi si tu débarques depuis Netflix. C'est une drame comme tu le dis.Donc même si le propos ne te plait pas, il reflète la réalité.
Quant aux memes, je ne poste pas ce genre de merdes, mais certains pseudos vont sans doute se reconnaître.
not bad for a number 2 driver

Le 09 janvier 2022 à 14:49:59 :
N'empêche, si on voit Gasly en Mercedes pisser sur RB et Verstappen après ce qu'ils lui ont fait, pourquoi pas.
bordel THIS
Le 09 janvier 2022 à 21:57:21 :
A l'inverse, t'as des mecs genre Rosberg, Webber, qui n'ont jamais accepté ça. T'as beau avoir une hiérarchie dans l'écurie, certains pilotes acceptent de se faire pisser dessus avec le sourire. Bon après Barrichello c'est peut-être trop ancien pour toi si tu débarques depuis Netflix. C'est une drame comme tu le dis.Donc même si le propos ne te plait pas, il reflète la réalité.
webber cette Alpha, dommage que l'histoire le retiendras comme la victime de Vettel
Données du topic
- Auteur
- MagnesiumB6
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 15:22:52
- Nb. messages archivés
- 20469
- Nb. messages JVC
- 99061