[OFFICIEL] Championnat du Monde de Formule 1 2022
Le 09 janvier 2022 à 14:20:35 :
Du coup la FIA va choisir quel champion pour la future saison ? Encore le jeune belge-hollandais ?![]()
4 semaines plus tard toujours autant de rage, Verstappen a rendu loco les pro Hamilton, c'est ce que j'attendais depuis 2014, Vettel s'est chié dessus en 2017/2018 mais pas Verstappen
Le 09 janvier 2022 à 14:44:34 :
https://www.ouest-france.fr/sport/formule-1/mercedes/formule-1-pierre-gasly-dans-les-petits-papiers-de-mercedes-en-cas-de-depart-de-lewis-hamilton-cf28c66a-7122-11ec-ae25-eda9ea7225f5ayaaaaaoo alors peut etre
YRR
Surtout quand tu vois les tracés de Mogadiscio et N'Djamena
Dommage
Je pense que la place de coéquipier de Verstappen était la pire possible.
Ni Kvyat, ni Gasly n'ont l'âme de serpillères telles que Perez. Et chez RB tout est orienté Verstappen.
J'serai pas étonné qu'il soit performant avec une Mercedes.
PascalePraud
09 janvier 2022 à 17:54:45
Alerte
Aucune course en Afrique c’est vraiment du mépris pour ce peuple
Aucun pilote africain depuis le champion du monde Jody Scheckter en 1979

Il est vraiment dégouté, mais il va relever sans soucis

Le 09 janvier 2022 à 18:06:07 :
Je pense que la place de coéquipier de Verstappen était la pire possible.
Ni Kvyat, ni Gasly n'ont l'âme de serpillères telles que Perez. Et chez RB tout est orienté Verstappen.J'serai pas étonné qu'il soit performant avec une Mercedes.
Toutes les grosses équipes veulent un numéro 1 et numéro 2 parce que ils savent que sinon ca crée des choses comme Rosberg/Hamilton et Prost/Senna, bon à la limite quand la voiture est 1 sec plus rapide au moins le titre est quand meme assuré mais quand la voiture n'est pas sur dominante tu peux perdre un titre betement
Chez Ferrari je pense que des questions vont commencer à se poser, Leclerc a bien régressé en 2021 et Sainz a été impeccable et a largement mérité de finir devant Leclerc mais quid de 2022 et apres parce que visiblement Sainz serait prolongé

Le 09 janvier 2022 à 20:42:25 :
On est au courant que les Pro verstappen viennent de Netflix, pleonasme
Non je crois que beaucoup de Pro Verstappen sont des fans de F1 depuis longtemps et qui trouve en lui un mec qui a du caractere, qui ne fait pas de politiquement correct et qui prend des risques dans une F1, en somme ce qui faisait l'ADN de la F1 avant l'ere Mercedes
Le 09 janvier 2022 à 18:06:10 :
Imaginez vous Haas dans le top 2 constructeurs dès les 5 premières courses
ça serait ouf
Le 09 janvier 2022 à 21:08:40 :
Le 09 janvier 2022 à 20:42:25 :
On est au courant que les Pro verstappen viennent de Netflix, pleonasmeNon je crois que beaucoup de Pro Verstappen sont des fans de F1 depuis longtemps et qui trouve en lui un mec qui a du caractere, qui ne fait pas de politiquement correct et qui prend des risques dans une F1, en somme ce qui faisait l'ADN de la F1 avant l'ere Mercedes
Le mec a littéralement dit tout le contraire en fait.
Données du topic
- Auteur
- MagnesiumB6
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 15:22:52
- Nb. messages archivés
- 20469
- Nb. messages JVC
- 99061