Topic de BirHakeim1942 :

Cette vidéo de l’armée française

Supprimé

https://youtu.be/hbHmbw7pIyY

13e Bataillon de chasseurs alpins au contact en Afghanistan
Quel professionnalisme, quel calme dans le commandement , surtout vu comment ça tir

Ayant été au contact au Mali ( beaucoup moins que ça ) , je peux vous dire que ces mecs gèrent particulièrement bien :ouch2

Des kheys milouf ici ?

pffff ils se prennent pour des héros hein
Comment ça ils se prennent pour des héros ?
Oui tu peux me demander j'ai été réserviste pendant 7 jours

Le 07 janvier 2022 à 14:09:09 :

Quel professionnalisme, quel calme dans le commandement , surtout vu comment ça tir

Ayant été au contact au Mali ( beaucoup moins que ça ) , je peux vous dire que ces mecs gèrent particulièrement bien :ouch2

Des kheys milouf ici ?

Ancien mili mais ca me fait plus bander tt ca ( j ai un doute sur la video ) mais meme si c est pas fake ca m excites plus

Au final tt ces engagements ces morts pour quoi? Les talibans ont repris leur pays, au mali on commence à repartir la queue entre les jambes :rire: meritax
C'est vrai que ça baise entre militaire ? Quand j'y étais il y avait une sergent blonde je l'aurais dégommé

Le 07 janvier 2022 à 14:20:41 :
C'est vrai que ça baise entre militaire ? Quand j'y étais il y avait une sergent blonde je l'aurais dégommé

Dans mon ancien regiment TOUTES (90%) des personnels feminins baisaient avec des gradés se faisaient tourner etc nofake

Le 07 janvier 2022 à 14:22:20 :

Dans mon ancien regiment TOUTES (90%) des personnels feminins baisaient avec des gradés se faisaient tourner etc nofake

Putain j'ai bandé

L op ce patriote deter deçu par le feed :rire: on est à l opposé je pense :)
Et oui c’est plus parlant pour ce forum de parler de shemale que de gaulois deter au combat :-(

Le 07 janvier 2022 à 14:23:28 :

Putain j'ai bandé

Dis toi bien que pendant un sentinelle à paris une chef (sergent chef) remplacait un lieutenant bref c etait elle la boss de l operation pendant qq temps elle s est faite sodo par un caporal faisait du sale etc c etait tellement devenu celebre qu ils ont du changer de commandements et contacter le commandement de la zone :rire:

Le 07 janvier 2022 à 14:26:54 :
Et oui c’est plus parlant pour ce forum de parler de shemale que de gaulois deter au combat :-(

Je comprends clé meme si je pense differemment maintenant qd je me suis engagé j avais ta mentalité :)

Le 07 janvier 2022 à 14:27:43 MacaronForeve11 a écrit :

Le 07 janvier 2022 à 14:23:28 :

Putain j'ai bandé

Dis toi bien que pendant un sentinelle à paris une chef (sergent chef) remplacait un lieutenant bref c etait elle la boss de l operation pendant qq temps elle s est faite sodo par un caporal faisait du sale etc c etait tellement devenu celebre qu ils ont du changer de commandements et contacter le commandement de la zone :rire:

Ayaaa l'armée ce baisodrome

Macaron : j’ai déjà tapé des subordonnées en mission aussi

Celle qui m’a le plus marqué était une jeune réserviste transmetteurs qui m’a littéralement harcelé pendant tout un sentinelle

A la fin mes potes avaient cramé, surtout que j’étais en couple lol

On s’éloigne du sujet la :o((

Le 07 janvier 2022 à 14:09:09 :

Des kheys milouf ici ?

Seulement dans la réserve opérationnelle :hap:

Un 1cl a violé une toxico sud coreenne dans les rues de paris et a ete couvert par la hierarchie car apprécié

7 ans d’armée et je suis toujours autant deter pourtant :noel:

Bon aussi c’était full natio ma première affectation , un peu moins la où je suis maintenant

Données du topic

Auteur
BirHakeim1942
Date de création
7 janvier 2022 à 14:09:09
Date de suppression
7 janvier 2022 à 15:15:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
99
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !