les kheys je vais craqué je crois, elle me force, elle veut que j'me fais vacciner on s'est engueulé a propos de ca, j'ai pas envie qu'elle me quitte
tanpis je vais ceder, on mourra tous ensemble au pire des cas
je suis au courant que ce vaccin a été mis en place par le haut pouvoir mais je n'ai pas le choix
j'ai pas envie qu'elle me quitte
Le 06 janvier 2022 à 18:01:02 :Tu vas te faire piquer alors qu'elle finira quand même par te quitter. Et tu le sais.
Quelle bonne idée
Comme ça, quand elle saura que tu lui obéis au doigt et à l'œil, elle pourra te cuck puis te quitter le plus paisiblement possible
mourir pour une femme
ca fait 1 an que tu résiste et tu va t'arrêter maintenant ? Attend les élections au moins
Le 06 janvier 2022 à 18:01:34 :je suis au courant que ce vaccin a été mis en place par le haut pouvoir mais je n'ai pas le choixj'ai pas envie qu'elle me quitte
Le 06 janvier 2022 à 18:01:34 :je suis au courant que ce vaccin a été mis en place par le haut pouvoir mais je n'ai pas le choix
J'avoue, l'auteur va se rendre compte au moment où il se fera quitter qu'elle lui a retiré sa liberté juste avant
Putain ce soumis
Le 06 janvier 2022 à 18:01:02 Vrairisson a écrit :Tu vas te faire piquer alors qu'elle finira quand même par te quitter. Et tu le sais.
Le 06 janvier 2022 à 18:03:02 :mourir pour une femme ca fait 1 an que tu résiste et tu va t'arrêter maintenant ? Attend les élections au moins
Le 06 janvier 2022 à 18:03:02 :mourir pour une femme
c'est facile de parler quand t'es puceau et 0 tout
mais tu n'es pas a ma place tu ne peux pas me comprendre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon