Oui bon, quand on va à la pêche aux compliments la moindre des choses c’est d’essayer d’être subtile, on croirait une lycéenne qui vient mettre « je suis moche » sous sa photo la
Le 04 janvier 2022 à 19:43:20 : Oui bon, quand on va à la pêche aux compliments la moindre des choses c’est d’essayer d’être subtile, on croirait une lycéenne qui vient mettre « je suis moche » sous sa photo la
Donc cette photo sert pour « Je la mer sur Tinder ?» « Les GO MUSCU me voici après 2 mois » et « Notez mon corps sur 10» Et tu rajoute une nouvelle soupe là dessus ? Khey c’est bon tu l’as plus que rentabilise ta photo
Le 04 janvier 2022 à 19:45:20 : Donc cette photo sert pour « Je la mer sur Tinder ?» « Les GO MUSCU me voici après 2 mois » et « Notez mon corps sur 10» Et tu rajoute une nouvelle soupe là dessus ? Khey c’est bon tu l’as plus que rentabilise ta photo
Le 04 janvier 2022 à 19:43:20 : Oui bon, quand on va à la pêche aux compliments la moindre des choses c’est d’essayer d’être subtile, on croirait une lycéenne qui vient mettre « je suis moche » sous sa photo la