Le 04 janvier 2022 à 15:25:55 :
C'est si tu te touches accidentellement la boucle, le nez ou les yeux, ce que les gens font beaucoup en réalité. Quand je vois des gens baisser leur masque et se gratter le nez, ils le chopent en fait.
Oui oui golemitin le masque protège, met en 3-4 du coup stp
C'est si tu te touches accidentellement la boucle, le nez ou les yeux, ce que les gens font beaucoup en réalité. Quand je vois des gens baisser leur masque et se gratter le nez, ils le chopent en fait.
ouais mais c'est pire t'as des cadavres de virus après c'est pas propre
Le 04 janvier 2022 à 15:27:09 :
C'est si tu te touches accidentellement la boucle, le nez ou les yeux, ce que les gens font beaucoup en réalité. Quand je vois des gens baisser leur masque et se gratter le nez, ils le chopent en fait.Oui oui golemitin le masque protège, met en 3-4 du coup stp
Le masque protège si tu ne te fous pas tes doigts plein de virus sur la bouche
Le 04 janvier 2022 à 15:29:38 :
Le 04 janvier 2022 à 15:27:09 :
C'est si tu te touches accidentellement la boucle, le nez ou les yeux, ce que les gens font beaucoup en réalité. Quand je vois des gens baisser leur masque et se gratter le nez, ils le chopent en fait.Oui oui golemitin le masque protège, met en 3-4 du coup stp
Le masque protège si tu ne te fous pas tes doigts plein de virus sur la bouche
ouais mais quand ça gratte le nez tu peux rien faire c'est mort virus ou pas virus
Le 04 janvier 2022 à 15:25:52 :
c'est pour que le virus soit bourré à cause de l'alcool contenu dans le gel (et il peut rien faire quand il est bourré)
Le virus bourré en 2s2
Le 04 janvier 2022 à 15:30:18 :
Le virus reste 3mn sur la peau il me semble.
4m22
A ne pas redéposer le virus ailleurs alors qu'il se serait collé sur tes mains.
Ou bien à ne pas le foutre sur ton visage.
Le gel hydroalcoolique tue tous les virus qu'il peut y avoir sur tes mains (si bonne friction env. 20 secondes).
En dehors du virus, c'est bien d'avoir les mains propres.
La plupart des gens sont des crasseux, mangent, ont les mains grasse ou sales et ensuite touchent leur téléphone/clavier/etc...
Ces mêmes personnes qui vont sur leur canapé ou lit en étant habillés avec les vêtements qu'ils ont mis à l'extérieur juste avant...
JvArchive compagnon