Topic de Eogel4 :

[ANTIVAX] Pourquoi vous voulez pas du Novavax ? :)

Supprimé

C'est un vaccin traditionnel donc pas de vilain ARNm qui te modifie ton ADN, et c'est pas Pfizer aka le labo condamné 70 fois bouh vilaine industrie pharmaceutique :(

Du coup vous allez toujours être antivax quand même ? :(
Je croyais que vous étiez des microbiologistes aguerris qui vous permettaient de juger le vaccin de Pfizer avec connaissances médicales, pourtant vous allez quand même pas vous faire vax ? :(

Du coup vous êtes juste des rageux "may macron may golem may gouvernement" :( ?

Donc là je prends rdv, je peux choisir ce vaccin ?
Parce qu'on ne troque pas sa santé contre ses droits
Je suis pas un gamin qui cède au chantage
Le gouv peut tenter de m'infantiliser je resterai un homme
Se faire vacciner pour une grippe ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
99.99% de survie pour les moins de 30 ans
On s'en bas les couilles de ton vax pour vieux
Je m'injecte pas du graphène dans le sang plutôt crever

Le 04 janvier 2022 à 17:45:56 :

Alors pourquoi vous essayez de justifier votre choix par des mensonges soit-disants scientifiques, alors qu'en fait c'est juste parce que vous êtes des rageux ?

Protéine spike ?
Adjuvants ?

Le 04 janvier 2022 à 17:45:08 :
Donc là je prends rdv, je peux choisir ce vaccin ?

Topic a clore avant que l'auteur face une bêtise

Le 04 janvier 2022 à 17:46:52 :

Le 04 janvier 2022 à 17:45:56 :

Alors pourquoi vous essayez de justifier votre choix par des mensonges soit-disants scientifiques, alors qu'en fait c'est juste parce que vous êtes des rageux ?

Les jeunes ne meurt pas du COVID c'est dur à comprendre ?

[17:44:02] <Eogel4>
C'est un vaccin traditionnel donc pas de vilain ARNm qui te modifie ton ADN, et c'est pas Pfizer aka le labo condamné 70 fois bouh vilaine industrie pharmaceutique :(

Du coup vous allez toujours être antivax quand même ? :(
Je croyais que vous étiez des microbiologistes aguerris qui vous permettaient de juger le vaccin de Pfizer avec connaissances médicales, pourtant vous allez quand même pas vous faire vax ? :(

Du coup vous êtes juste des rageux "may macron may golem may gouvernement" :( ?

Le problème est qu'il arrive trop tard, à un moment où le virus mute en gripette.

Il sera plus envisageable que Pfizer et autres mais ça reste du foutage de gueule sanitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 janvier 2022 à 17:46:45 :

Y a pas de graphene, bordel les descos incapables de lire la composition d'un vaccin disponible sur la première page de Google. :rire:

Pourquoi je me ferais vacciner déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png
Même en Russie ou en Chine, la situation n'est pas sous contrôle. La solution n'est pas l'immunité vaccinale, mais bien l'immunité naturelle :)
Minimum 20 ans de recul pour un vaccin, donc je ne me vaccinerai JAMAIS pour une maladie qui n'est pas mortelle dans mon cas. :)
J'ai dejà attrapé le covid et j'ai des anticorps meilleurs que n'importe quel vaccin.

Le 04 janvier 2022 à 17:49:18 :

Le 04 janvier 2022 à 17:46:45 :

Y a pas de graphene, bordel les descos incapables de lire la composition d'un vaccin disponible sur la première page de Google. :rire:

Mais ils l'ont lu sur 1 site du coup c'est bon c'est correct vs. le million de sites qui disent l'inverse :)
La logique des antivax :)

Le 04 janvier 2022 à 17:49:27 GoelandMagique a écrit :
Pourquoi je me ferais vacciner déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Pour rien, aucun intérêt sur les jeunes et accepter de se vax c'est accepter la société Covidiste de dégénérés qui se met en place

Données du topic

Auteur
Eogel4
Date de création
4 janvier 2022 à 17:44:02
Date de suppression
4 janvier 2022 à 18:37:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
154
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !