Le 03 janvier 2022 à 19:26:51 :
Ce forum est envahi par les collabos qui signalent à tout va
Ne jamais passer par des VPN main stream
Je n'ai plus le nom, mais je sais qu'il y a un VPN qui est connu pour refuser toute demande de gouvernement
Le 03 janvier 2022 à 19:33:56 :
Peu importe le VPN, une fois que vous vous connectez à JVC sans VPN c'est fini car VPN ou pas vos données informatiques restent pareilles (j'ai oublié le nom, c'est avec "foot" ou un truc du genre)
Même en co sur Tor tu peux te faire pété.
Le 03 janvier 2022 à 19:29:13 :
Ca me tue.Chaque jour, t'as des rapeurs qui font des clips avec 100 fois pire.
Mais la justice francaise va faire chier un forumeur qui poste ça sous la colere.
J'imagine tellement les Procureurs fragiles au service de Macron et les Juges Magalie derriere tout ça
le truc c'est que les rappeurs tu sais qui ils sont, il n'y pas l'ambiguite d'un message anonyme sur un forum de discussion.
Le probleme c'est que les gens parlent ici comme au café du commerce, au cafe du commerce les gens te connaissent et savent que t'es juste un poivrot. Sur internet ya toujours un doute qui plane et les evènements récents comme l'incendie de la maison de l'autre député a mis les autorités à cran.
Le 03 janvier 2022 à 19:30:15 :
Les juges sont vraiment des enormes gauchistes.Les prefets des molosses
Des francs-maçons.
Le 03 janvier 2022 à 19:34:47 THC92222 a écrit :
Peu importe le VPN, une fois que vous vous connectez à JVC sans VPN c'est fini car VPN ou pas vos données informatiques restent pareilles (j'ai oublié le nom, c'est avec "foot" ou un truc du genre)Même en co sur Tor tu peux te faire pété.
Oui car avec Tor tes données informatiques sont pareilles aussi, mais j'ai oublié le nom bordel je cherche depuis tout à l'heure
Le 03 janvier 2022 à 19:35:05 Avaccheda a écrit :
Peu importe le VPN, une fois que vous vous connectez à JVC sans VPN c'est fini car VPN ou pas vos données informatiques restent pareilles (j'ai oublié le nom, c'est avec "foot" ou un truc du genre)Fingerprinting et footprint
VOILA, merci
Le 03 janvier 2022 à 19:34:53 :
c'est pas forcement le VPN qui s'est fait corrompre, mais le khey qui a fait une erreur. Si on se connecte juste une fois avec son pseudo et avec son ip réelle, c'est foutu
Oui oui.
Tout va bien se passer ne t'inquiète pas.
Le 03 janvier 2022 à 19:31:45 :
En réalité une personne REELLEMENT déterminée à passer à l'action elle est bien conne de "prévenir" ou "menacer" sur le net
this fin en vrai en France je vois pas trop ce qui peut empecher un lamda de faire une connerie, vus la passoire que sont nos force de l'ordre
le mec qui a giflé macron il aurait put avoir un derringer que personne aurait rien put faire par exemple
ou bien le mec qui a tiré sur Chirac , la premiere force des FDO c'est leurs dissuasion mais dans l'aspect pratique ils sont bidon en France , les seul mecs qu'ils arretent c'est des cassos qui crie partout " JE VAIS TOUT PETER DEMAIN 16H PLACE DU VILLAGE"
JvArchive compagnon