Topic de BelgianRace127 :

Éviter la calvitie avec le traitement PRP ?

Supprimé
Aucun signe de calvitie pour le moment à 23 ans mais je sais que je vais y passer car TOUT LE MONDE est chauve dans ma famille (côté paternel comme maternel, pareil pour mes grands-pères).
Je peux déjà commencer ce traitement pour éviter la perte de cheveux ou je suis obligé d'attendre que mes cheveux tombent ? :(
C'est efficace d'ailleurs ?
je vais go minox perso, j'ai des cheveux fins depuis petit et la ça commence a se désépaissir encore plus j'vais finir calvitié par le vortex tel un golem

Le 04 janvier 2022 à 03:55:06 :
je vais go minox perso, j'ai des cheveux fins depuis petit et la ça commence a se désépaissir encore plus j'vais finir calvitié par le vortex tel un golem

Pourquoi pas le traitement PRP ? Trop d'effets secondaires avec le minox

Le 04 janvier 2022 à 03:55:45 :

Je ne sais même pas ce que c'est haha

Le 04 janvier 2022 à 03:57:34 :

Le 04 janvier 2022 à 03:55:45 :

Je ne sais même pas ce que c'est haha

Idem, c'est un collègue qui vient de m'en parler c'est pour ça que j'en parle :rire:

Le 04 janvier 2022 à 03:57:53 :
Pitié, arrête.

Au lieu de lâcher des messages condescendants de merde développe un peu, ou bien dégage le KJ

Le 04 janvier 2022 à 03:58:26 :

Le 04 janvier 2022 à 03:57:53 :
Pitié, arrête.

Au lieu de lâcher des messages condescendants de merde développe un peu, ou bien dégage le KJ

miaule

C’est que du scam les traitements calvitie
Tu peux rien faire pour empêcher la génétique, ta seule option sera la greffe de cheveux quand tu seras calvitié

Les traitements n'empêchent pas la calvitie, ils la retardent. Mais tôt ou tard, tu finiras dégarni quoi que tu y fasse.

Autant l'accepter dès maintenant plutôt que de vivre dans l'illusion des traitements qui vont surtout t'apporter que des problèmes (car les effets secondaires eux sont sérieux) en plus de revenir chers..

Données du topic

Auteur
BelgianRace127
Date de création
4 janvier 2022 à 03:53:44
Date de suppression
5 janvier 2022 à 09:05:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !