Topic de Reid2 :

Que pensez-vous de cette pub (vaccin) d'un point de vue "artistique" ?

Supprimé

Le 04 janvier 2022 à 00:16:22 :
T'auras pas ton topic rouge Célestin. Les gags type Hummer rouge ne fonctionnent plus, ou alors fonctionnent durant les vacances quand la population de pyj est à son paroxysme.

Ce n'est pas un gag type Hummer rouge, j'ai pas que ça à foutre :(

Bon dit l'auteur bordel ça fait tous 10 fois qu'on se retape la scène en 0.25x et on voit rien maintenant abrège
Faut être zinzin pour voir ça.
La seconde vidéo est explicite, mais la première je vois rien.

Le 04 janvier 2022 à 00:21:59 :
Bon dit l'auteur bordel ça fait tous 10 fois qu'on se retape la scène en 0.25x et on voit rien maintenant abrège

Bordel j'imagine ceux qui sont là depuis avant pour finalement quelque chose d'assez ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le pli des vêtements. Deux sur la veste de la fille dont un gros, un petit en bas à gauche sur la veste du garçon. Ça se voit sur le screen que j'ai mis en spoiler. Voir la manière dont les deux petits se forment dans la vidéo.

Bon c'est malheureux mais personne n'aura vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même en disant explicitement où regarder vous ne voyez pas. Le premier est gros et apparaît au milieu gauche de la veste de la fillette. Le deuxième est petit et apparaît quelque frame plus tard au milieu bas (légèrement vers la droite) de la veste de la fillette. Et enfin le dernier apparaît encore quelque frame plus tard sur le dos du gamin juste à gauche de la capuche. Tout se passe entre 0:19 et 0:22, il faut regarder en x0.25. Regardez notamment la manière dont apparaît et disparaît le 2ème dans ce laps de temps.

Données du topic

Auteur
Reid2
Date de création
3 janvier 2022 à 22:29:37
Date de suppression
4 janvier 2022 à 01:25:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !