Le 05 janvier 2022 à 16:37:02 :
Le 05 janvier 2022 à 16:35:05 :
Dans la loi les irresponsables à qui on prend leur droit sont les gens atteints de maladies mentales. Une fois déclarés irresponsables un médecin peut choisir de les placer en asile, de les attacher, et de leurs injecter des médicaments sans leur consentement ou celui de sa famille dans le cas d’un majeur.
Macron est un sociopatheIl a aussi dit que les non vaccinés n'étaient plus citoyens.
Ce qui caractérise un citoyen, c'est son droit de vote. Pas citoyen, pas de droit de vote
Le 05 janvier 2022 à 15:59:48 :
Bof il sait que l’opinion commence à virer, en réalité il sait que les 2 doses voire 3 doses commencent à décrocherLes covidistes sont majoritaires mais je dirais à 55%…pour l’instant
La quatrième dose va les achever
il est clair qu'ils paniquent, ils sont obligés d'être agressif car plein de jeunes double dosé n'iront pas, déjà 400 000 chez les vieux ont dit non. je parie sur un bon million qui va se rajouter au "non vax"
Le 05 janvier 2022 à 16:31:22 :
Et ça crie à l'horreur de le xtreme droite su mlp ou zemmour arrivait au pouvoir.
Mais quel BLAGUE
Bah oui c'est pire.
Dans le pire des cas avec Macron tu peux te faire vacciner, par contre avec les autres tu peux pas changer ta couleur de peau ou tes origines.
Le 05 janvier 2022 à 16:37:48 :
Juste parce que j'ai appelé aux non vax à s'organisé qui est un droit constitutionnel je le rappel![]()
Ayaaaaa revendiquer un droit constitutionnel devant les serpillères du Cc et du CE qui se sont docilement couchés aux pieds du gouv
Droit constitutionnel en France Il s'est fait piétiner comme jamais
Le 05 janvier 2022 à 16:14:48 :
Nos troll les khey préparez vous à quitter non seulement la France mais l'UE ça risque de swingué prochainement
Salut Gilbert
Le 05 janvier 2022 à 16:06:49 :
la vie d'avant, enfin https://www.youtube.com/watch?v=3HUWUtTZvK4![]()
Génial khey, même Disney nous avait prévenu du danger
https://www.youtube.com/watch?v=CCql9JInTBc&t=3s
https://www.youtube.com/watch?v=COv-1mpFVeU
Dans la loi les irresponsables à qui on prend leur droit sont les gens atteints de maladies mentales. Une fois déclarés irresponsables un médecin peut choisir de les placer en asile, de les attacher, et de leurs injecter des médicaments sans leur consentement ou celui de sa famille dans le cas d’un majeur.
Macron est un sociopatheIl a aussi dit que les non vaccinés n'étaient plus citoyens.
Ce qui caractérise un citoyen, c'est son droit de vote. Pas citoyen, pas de droit de vote
Si il y a le Pass vaccinal pour accéder aux urnes il faudra faire un procuration a quelqu’un, mais c’est un effet d’annonce il peut pas déchoir de citoyenneté à son bon vouloir.
D’ailleurs ce qui est grave dans son discours c’est qu’il stigmatise une partie de la population qui n’enfreint pas la loi.
Le 05 janvier 2022 à 16:40:01 :
Le 05 janvier 2022 à 16:37:48 :
Juste parce que j'ai appelé aux non vax à s'organisé qui est un droit constitutionnel je le rappel![]()
Ayaaaaa revendiquer un droit constitutionnel devant les serpillères du Cc et du CE qui se sont docilement couchés aux pieds du gouv
Droit constitutionnel en France
Il s'est fait piétiner comme jamais
Je sais bien khey mais ça illustre bien mon propos, gilbert pourrais bien venir me réveiller à 6h du mat pour avoir exercé un droit constitutionel
Le 05 janvier 2022 à 16:39:01 :
Ca va de soi Avec même un petit plus à payer, cadeau de la maison
Bientôt les camps
On se retrouvera dans le maquis les kheys
Le 05 janvier 2022 à 16:42:08 Euqitoahc a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 16:30:29 :
Ahi pourquoi ils forcent autant pour 10% d'antivax ?![]()
Mais tellement on est censé être une minorité absolue de quoi ils ont peur en fait ?
On est juste les boucs-émissaire facile à désigner face à l'échec patent de la vaccination
Le 05 janvier 2022 à 16:42:08 :
Le 05 janvier 2022 à 16:30:29 :
Ahi pourquoi ils forcent autant pour 10% d'antivax ?![]()
Mais tellement on est censé être une minorité absolue de quoi ils ont peur en fait ?
Parcequ'ils ont besoin de ça https://youtu.be/XvGmOZ5T6_Y?t=2
JvArchive compagnon