Le 03 janvier 2022 à 18:12:51 Celestin662 a écrit :
Déprimant![]()
Le 03 janvier 2022 à 18:18:38 Mouveeee a écrit :
La vidéo la plus violente qui m'ait été donné de voirLe 03 janvier 2022 à 18:18:17 Imanadult a écrit :
Le célestin s'est infligé ça tout seul, il est allé de lui même se foutre sur un terrain qui le désavantage totalementLe 03 janvier 2022 à 18:16:09 Petite-Sissy a écrit :
J'espère que le célestin a eu le droit d'assister à leur ébat depuis le coin de la chambre![]()
Le 03 janvier 2022 à 18:18:38 Mouveeee a écrit :
La vidéo la plus violente qui m'ait été donné de voir
Je confirme bordelent
Dans cette situation une seule solution : Lui mettre une énorme patate dans le menton.
Si il tombe, tu passeras pour un chad qui met KO un colosse go MMA d'1m95.
Si il ne tombe pas, tu fais un demi-tour sur toi même et tu cours vite et loin sans jamais te retourner.
Le 03 janvier 2022 à 18:18:17 :
Le célestin s'est infligé ça tout seul, il est allé de lui même se foutre sur un terrain qui le désavantage totalement
Après il a pas de chance il tombe sur GregMMA.
- Plutôt beau gosse
- 100 kilos de purs muscles stéroidés
- Champion de MMA
- Youtubeur assez connu
- Intelligent et éloquent, surtout pour un sportif
La définition même de la redpill
Pas grand chose à faire dans ce type de situation à part s'avouer vaincu en ironisant. Ce qu'il n'a pas fait il avait trop le seum
Le 03 janvier 2022 à 18:15:15 pendego7 a écrit :
Cette masterclass
le chad qui remet le celestin à sa place en bonne et due forme et se casse baiser sa pote le soir même alors que lui essai de la pécho depuis +6mois
BRUTAL
Le 03 janvier 2022 à 18:21:05 911_GT2_RS a écrit :
Dans cette situation une seule solution : Lui mettre une énorme patate dans le menton.Si il tombe, tu passeras pour un chad qui met KO un colosse go MMA d'1m95.
Si il ne tombe pas, tu fais un demi-tour sur toi même et tu cours vite et loin sans jamais te retourner.
le poignet de phasme celestin qui se casse en voulant blesser chad champion de MMA 100kg de muscle
Le 03 janvier 2022 à 18:21:24 :
Le 03 janvier 2022 à 18:18:17 :
Le célestin s'est infligé ça tout seul, il est allé de lui même se foutre sur un terrain qui le désavantage totalementAprès il a pas de chance il tombe sur GregMMA.
- Plutôt beau gosse
- 100 kilos de purs muscles stéroidés
- Champion de MMA
- Youtubeur assez connu
- Intelligent et éloquent, surtout pour un sportif
Ne pas passer de soirées entouré de meufs qui n'ont aucune considération pour nous est un bon début pour éviter ce genre d'humiliation
Bien que je n'encourage pas non plus à la passivité et à rester dans sa zone de confort
Le 03 janvier 2022 à 18:23:56 :
Après c'est assez rassurant de se dire que chacun est le celestin d'un autre, peut être que le celestin de la vidéo c'est un gros yes life qui a humilié plein de celestin et avec moins de délicatesse que greg.
Par contre Greg est apparemment un mec très sympa, j'ai entendu plusieurs témoignages l'affirmant. C'est assez rare dans le milieu des sports de combat pour être souligné.
Merci pour cette belle redpill
Nonobstant, ne nous calquons pas sur ce Celestin il reste malgré tous plutôt beau gosse et a surement moins de mal que nous à baiser... De plus il a des amis femelle ce qui aide pas mal à baiser
Cette démonstration bordel
Il a même l'intelligence de focus la blonde tout le long et d'ignorer la brune alors que c'est elle qui s'imagine son zob en bouche. Rien à dire
Le 03 janvier 2022 à 18:23:44 :
Le 03 janvier 2022 à 18:21:05 911_GT2_RS a écrit :
Dans cette situation une seule solution : Lui mettre une énorme patate dans le menton.Si il tombe, tu passeras pour un chad qui met KO un colosse go MMA d'1m95.
le poignet de phasme celestin qui se casse en voulant blesser chad champion de MMA 100kg de muscle
Battre un champion de MMA dans l'octogone en étant lambda : Impossible
Mais avec un coup surprise dans un contexte où il ne s'y attend pas, c'est possible.
Bien évidemment en cas d'échec tu cours car sinon tu meurs.
Le 03 janvier 2022 à 18:25:10 :
Le 03 janvier 2022 à 18:23:56 :
Après c'est assez rassurant de se dire que chacun est le celestin d'un autre, peut être que le celestin de la vidéo c'est un gros yes life qui a humilié plein de celestin et avec moins de délicatesse que greg.Par contre Greg est apparemment un mec très sympa, j'ai entendu plusieurs témoignages l'affirmant. C'est assez rare dans le milieu des sports de combat pour être souligné.
Plus t'es alpha plus t'es sympa, et ça vaut aussi pour les femmes.
En un sens c'est facile d'être sympa quand la vie ne t'a pas écrasé
Le 03 janvier 2022 à 18:25:35 :
Cette démonstration bordelIl a même l'intelligence de focus la blonde tout le long et d'ignorer la brune alors que c'est elle qui s'imagine son zob en bouche. Rien à dire
Peros je crois qu'à sa place j'aurais préféré la blonde. Certes elle est moins belle et bonne mais la brune a l'air insupportable, même pour une heure.
JvArchive compagnon