Topic de 27ansFullPucix :

Les mecs qui baisent : COMMENT VOUS FAITES ?!

Le 05 janvier 2022 à 11:05:33 :

Le 05 janvier 2022 à 10:59:32 :

Le 05 janvier 2022 à 10:56:35 :

Le 05 janvier 2022 à 10:41:57 :
La vérité c'est physique + confiance en soi en priorité, plus que toutes les autres qualités, vient ensuite l'humour je dirais puis tout le reste

Y'a qu'à voir certaines meufs sont en couple avec des mecs pas drôles, qui les frappe etc.. mais ces mecs ont de la confiance en eux donc ça les attire

C'est un bon résumé je pense, mais après il y a l'âge aussi qui a un impact : la plupart des femmes commencent ainsi puis vont se diriger vers quelque chose de plus "raisonnable", selon l'évolution de leur priorités dans la vie (carrière, famille, loisirs, etc.) et au fil des expériences bonnes ou mauvaises. Il y a bien sûr des exceptions des deux côtés, mais la tendance est claire.

Ce n'est pas parce qu'on est puceau à 20 ans qu'on le sera toute sa vie, rien n'est plus faux. Les femmes changent et vous aussi vous allez évoluer. Ce n'est pas drôle comme situation évidemment, mais dites-vous que le temps joue en votre faveur.

La vérité c'est physique + confiance en soi en priorité, plus que toutes les autres qualités, vient ensuite l'humour je dirais puis tout le reste

Y'a qu'à voir certaines meufs sont en couple avec des mecs pas drôles, qui les frappe etc.. mais ces mecs ont de la confiance en eux donc ça les attire

C'est un bon résumé je pense, mais après il y a l'âge aussi qui a un impact : la plupart des femmes commencent ainsi puis vont se diriger vers quelque chose de plus "raisonnable", selon l'évolution de leur priorités dans la vie (carrière, famille, loisirs, etc.) et au fil des expériences bonnes ou mauvaises. Il y a bien sûr des exceptions des deux côtés, mais la tendance est claire.

Ce n'est pas parce qu'on est puceau à 20 ans qu'on le sera toute sa vie, rien n'est plus faux. Les femmes changent et vous aussi vous allez évoluer. Ce n'est pas drôle comme situation évidemment, mais dites-vous que le temps joue en votre faveur.

Oui enfin si on se bouge et qu'on a de la chance

Perso je suis un phasme, je sais que avant 25 ans c'est pas trop grave pour les meufs mais après ça craint :hap:

Puis si t'es desco t'as de grandes chances de même pas faire parti des repêchés des meufs à 30 ans, pour peu que tu soit lambda et pas de tchatche

Oui, mais ces éléments là font partie de ce que je mentionne quand je dis "vous aussi allez évoluer" : le physique, la confiance en soi et la tchatche, ça se travaille. Manger correctement, faire un peu d'exercices et avoir une bonne hygiène est à la portée de tout le monde. Pour les qualités humaines, ça vient aussi avec le travail et les activités qu'on fait avec les autres : le lycée et les études donnent une assez mauvaise image de ce qu'est la vie en société, je pense, donc il faut regarder devant soi et non pas derrière.

Après c'est sûr que le cas d'un desco qui ne prend pas soin de lui et est convaincu que ça ne marchera jamais, en effet le pronostic est plutôt mauvais...

Mdr encore un Jean effort tu peux aller te faire comme les autres
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

Physique (go muscu)
Bien habillé
Go petit dégradé et barbe taillée
Être cultivé
Faire des études / avoir un bon boulot/ bon salaire
Être sur de soit (assurance)

Voilà.

Le 05 janvier 2022 à 10:50:50 :

Le 05 janvier 2022 à 10:47:46 :

Le 05 janvier 2022 à 10:36:26 :

Le 05 janvier 2022 à 10:32:03 :

Le 05 janvier 2022 à 10:31:17 :

Le 05 janvier 2022 à 10:25:01 :
Brissen totalement d'accord... Si la fille est vraiment attirée par toi en vrai tu n'as presque à rien faire. C'est super injuste mais c'est la réalité

Au final la véritable jauge de départ c'est si tu plais physiquement à la meuf. A partir de là, tu pourras lui parler de Mathématiques pendant le rdv qu'elle va te trouver intelligent, quand un mec moyen physiquement passera pour un intello relou

Exact c'est pour ça qu'en fait le plus intelligent et de maximiser les rencontres avec plein de meufs qui ont des centres d'intérêts ou styles similaires pour maximiser la probabilité de tomber sur une a qui on plaît. Tout va en prenant soin de soi et en étant toujours au top.

Si vous rencontrez plein de gens dans des contextes différents, en plus des applis de rencobtre, la probabilité monte en flèche m. Si vous voyez personne a part vos deux potes mecs clairement vous verrez jamais une fille attirés par vous.

Il faut favoriser les situation ou on rencontre du monde et où il y a desinhibition sociale (alcool, intérêts communs, effet de groupe)
Sports collectifs, soirée s étudiantes ou afterwork, mariages, anniversaires d'amis, vacances entre copains. Si vous ne faires jamais ce genre d'activité il ne vous reste que les app de rencontre m, et pas de chance c'est la où les meufs sont le plus exigeantes car elles on in choix faramineux à portée de pouce. :oui:

Oui on sait aborder 200 meuf ou rien on a pas que ça à faire Corentin

J'ai aborder 7 meufs dans la rue j'ai eu 2 numéro de filles mignonnes. Alors que j'ai matché des centaines de meufs sur tinder et j'ai matché 2 moches.

Avoir deux numéros ça veut rien dire tu le sais très bien.

Attention les 2 numéros je les ai pas baisés. Je dis pas que chaque fille à qui tu vas parler dans la rue va finir dans ton lit. Mais bon les matchs tinder c'est pareil.
Le rapport temps énergie est meilleure dans la rue.

Non la rue c'est le pire truc

Le 05 janvier 2022 à 11:07:05 :
Physique (go muscu)
Bien habillé
Go petit dégradé et barbe taillée
Être cultivé
Faire des études / avoir un bon boulot/ bon salaire
Être sur de soit (assurance)

Voilà.

Non

Le 05 janvier 2022 à 11:06:18 :

Le 05 janvier 2022 à 10:48:18 :

Le 05 janvier 2022 à 10:44:07 :

Le 05 janvier 2022 à 10:42:19 :

Le 05 janvier 2022 à 10:40:30 :

Le 05 janvier 2022 à 10:39:43 :

Le 05 janvier 2022 à 10:38:13 :

Le 05 janvier 2022 à 10:37:13 :

Le 05 janvier 2022 à 10:35:58 :

Le 05 janvier 2022 à 10:32:53 :

Le 05 janvier 2022 à 10:30:36 :

Le 05 janvier 2022 à 10:27:13 :

Le 05 janvier 2022 à 10:25:59 Dardard1789 a écrit :

Si la fille est vraiment attirée par toi en vrai tu n'as presque à rien faire. C'est super injuste mais c'est la réalité

Donc, à 36 ans, ça ne m'est jamais arrivé.
On imagine le niveau de mon physique hein.

Impossible khey. T'as forcément loupé des signaux ou alors tu restes h24 dans ta chambre et tu parles à personne.

Les famoso signaux mdr attend je te regarde 10 s , quand est ce que les meufs vont arrêtez avec ca

C'est le code social, a toi de le saisir :oui:
Tu vas pas demander aux meufs de changer tout un code social que 80 % des mecs comprennent très bien juste parce-que tu passes à côté :)

Y'a rien à saisir. D'ailleurs plein de KHEYS ont témoigne se faire draguer. La c'est un signal clair. Et bizarrement celui ci ne m'est jamais arrivé :hap:

Se faire draguer ouvertement c'est hyper rare.
Par contre plein de signaux implicites va arrive souvent

Ben ici ça pretend que c'est déjà arrivé à tlm de correct physiquement.
Et tu réponds pas à mes sorties hein. Tant de choses faites pour zéro opportunité, narmol

Tu sortais combien de fois en soirée par semaine quand t'avais 18-25 ans? T'avais combien de potes filles?

Vendredi, samedi, en boîte.
3-4 potes filles.

Bizarre et t'abordais des meufs en boite ou tu restais dans ton coin?

Non jabordais pas (ou rarement, sans succès) . Je restais pas dans mon coin non plus nonobstant. Je bougeais, je buvais, je dansais même. J'étais très draguable à priori, mais pourtant jamais dragué.

Après quand je disais draguer, c'est pas la meuf qui disait genre "t'es grave beau, je te veux" non plus, ça je l'ai eu une fois et la meuf était pétée comme pas possible.

Quand je dis draguer c'est une analyse des signaux, la meuf te sourit, vient te parler (même si elles ont tendance à être assez indirect pour ma part en tout cas) mais tu vois qu'elle est beaucoup intéressée. Ou alors elle te demande si elle peut dormir chez toi, elle dit pas ouvertement la chose mais n'importe qui comprend.

On a jamais ça

Voilà exactement.
On a jamais rien.

Le 05 janvier 2022 à 10:52:21 :
Le meilleur conseil de drague que j'ai lu, je l'ai lu sur ce forum, aussi débile que ça puisse paraître.
C'était un truc du genre "la fille qui te plaît, tu sais celle que t'oses jamais aborder et que tu vois passer devant toi tous les jours ? Ben ce matin elle a chié mou."

ARRÊTEZ de voir les femmes comme des divinités, ce sont des être humains, avec des qualités/défauts, des rêves et plein de traits de personnalité différents, que vous pouvez chercher à connaître en allant simplement leur parler de tout et de rien.
Elles adorent qu'on s'intéresse à elle et si ça passe pas avec une, elle a sûrement des amies, potes de potes etc...

Et par pitié chopez une bonne hygiène, douchez-vous tous les matins, mettez du déo et coupez-vous les ongles bande de shlagos

Ok le low on savait pas

Perso je suis un phasme, je sais que avant 25 ans c'est pas trop grave pour les meufs mais après ça craint :hap:

Puis si t'es desco t'as de grandes chances de même pas faire parti des repêchés des meufs à 30 ans, pour peu que tu soit lambda et pas de tchatche

Oui, mais ces éléments là font partie de ce que je mentionne quand je dis "vous aussi allez évoluer" : le physique, la confiance en soi et la tchatche, ça se travaille. Manger correctement, faire un peu d'exercices et avoir une bonne hygiène est à la portée de tout le monde. Pour les qualités humaines, ça vient aussi avec le travail et les activités qu'on fait avec les autres : le lycée et les études donnent une assez mauvaise image de ce qu'est la vie en société, je pense, donc il faut regarder devant soi et non pas derrière.

Après c'est sûr que le cas d'un desco qui ne prend pas soin de lui et est convaincu que ça ne marchera jamais, en effet le pronostic est plutôt mauvais...

Mouais confiance en soi je dis pas mais la tchatche tu l'as ou tu l'as pas je pense

Go citer des exemples concrets et je vous dis si j'ai eu (à 36 ans) :ok:

Ok le low on savait pas

Ç'a l'air évident mais la preuve que ça l'est pas, c'est que la grande majorité d'entre vous est incapable de faire la conversation mongolin

Le 05 janvier 2022 à 11:08:54 :

Mouais confiance en soi je dis pas mais la tchatche tu l'as ou tu l'as pas je pense

La tchatche ça existe pas, je vois les conversations c'est des trucs ramdom sauf que bizzarement ça passe quand un 7 le dit mais pas avec moi .

Le 05 janvier 2022 à 11:11:29 :

Ok le low on savait pas

Ç'a l'air évident mais la preuve que ça l'est pas, c'est que la grande majorité d'entre vous est incapable de faire la conversation mongolin

On est capable de faire la conv retardin c'est juste que les meufs veulent pas pas difficile à comprendre pourtant

Ok le low on savait pas

Moi je sais tkt, j'ai d'ailleurs pas mal de potes y compris meufs. Déjà fait 3h de conversation en tête à tête avec une meuf ocalm.
Non cest susciter un désir sexuel qui m'est impossible

Après oui la majorité des filles envoient des signaux faibles quand un garçon leur plaît, car elles aiment se faire désirer mais bon les kheys inadaptés en vrai, si vous choppez le numéro d'une fille et que vous parlez beaucoup, qu'elle vous réponds rapidement etc... Bah faut pas être trop con, c'est sûrement que vous lui plaisez et après ça dépend que de vous et votre courage à passer le pas, surmonter votre peur du ridicule etc.. peur qui peut être atténuée justement en se rendant compte que si y'a combo des points ci dessus, bah c'est quand même censé marcher quou

Le 05 janvier 2022 à 11:16:03 :
Après oui la majorité des filles envoient des signaux faibles quand un garçon leur plaît, car elles aiment se faire désirer mais bon les kheys inadaptés en vrai, si vous choppez le numéro d'une fille et que vous parlez beaucoup, qu'elle vous réponds rapidement etc... Bah faut pas être trop con, c'est sûrement que vous lui plaisez et après ça dépend que de vous et votre courage à passer le pas, surmonter votre peur du ridicule etc.. peur qui peut être atténuée justement en se rendant compte que si y'a combo des points ci dessus, bah c'est quand même censé marcher quou

Mais on choppe pas tu fais exprès ou quoi faut te le dire en quel langue ?

Le 05 janvier 2022 à 11:13:26 :

Ok le low on savait pas

Moi je sais tkt, j'ai d'ailleurs pas mal de potes y compris meufs. Déjà fait 3h de conversation en tête à tête avec une meuf ocalm.
Non cest susciter un désir sexuel qui m'est impossible

Oui trop de parlotte sûrement en mode FZ

C'est sûr que si une meuf te plaît, il faut lui comprendre rapidement qu'elle te plaît physiquement, mais sans y aller avec des gros sabots quoi, elles aiment la subtilité

45 pages de "Faut juste avoir confiance en soi" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'étais mauvais avant, avec du travail j'ai progressé.

Ce qu'il faut se dire c'est que personne ne comprend vraiment comment ça marche, c'est surtout une question d'expérience, de confiance en soi. Et stop sur le physique la taille etc on s'en fout ok c'est mieux mais tu peux évidemment baiser si t'es petit et moche mais que t'es drôle/fun/confiant. Il y a un certain nombre d'étapes, sur lesquelles il faut s'améliorer:

1) Rencontrer des filles. Si tu as zéro cercle social, go tinder, si tu n'as pas de photo, prends en une, demande a des gens dans la rue meme si c'est ridicule au moins tu auras une photo passable et tu auras peut être un match.

2) Etre a l'aise avec la fille. Pas dire de la merde, la prendre pour ce qu'elle est c'est a dire un être humain qui elle aussi peut être stressée etc. Savoir discuter avec, rire avec etc. Il faut beaucoup le faire pour s'améliorer

3) Etre tactile/embrasser. Pour moi ça a été l'étape la plus dure pendant longtemps, mais pareil il faut pas hésiter a tenter, et limite lui dire. Récemment sur mes dates tinder quand j'étais stressé je lâchais juste "bon je t'aime bien, j'ai un peu envie de t'embrasser" et ca passait presque a chaque fois.

4) La ramener chez soi/aller chez elle. Pareil, il faut tenter et échouer un certain nombre de fois. Ce que j'ai remarqué c'est que ca marche beaucoup mieux si il y a une raison, si tu lui dis bon on va chez moi et que vous avez pas encore trop sexualisé ca risque de passer bof, contrairement a "eh on va regarder un film/écouter de la musique chez moi?"

Voila, faire, échouer, refaire, échouer un peu mieux etc. Sur chaque étape.

De toute façon c'est comme tout, on a la chance d'avoir la capacité d'apprendre: il y a pas une activité ou quelqu'un ne progresse pas avec suffisamment de temps consacré.
:hap:

Je ne baise pas car j’en ai pas le besoin
Je préfère Go muscu et développement personnel + travail de qualité pour subvenir à mes besoins moi-même.

:ok:

Bordel mais Tinder même Badoo avec un selfie je match plus rien (j'en marchais une vingtaine sur happn et Badoo y a encore six mois )

Vous comprenez que c'est mission impossible ?

Je me suis réinscris hier sur Badoo deux matchs , deux putin de matchs

Le 05 janvier 2022 à 11:19:08 :
J'étais mauvais avant, avec du travail j'ai progressé.

Ce qu'il faut se dire c'est que personne ne comprend vraiment comment ça marche, c'est surtout une question d'expérience, de confiance en soi. Et stop sur le physique la taille etc on s'en fout ok c'est mieux mais tu peux évidemment baiser si t'es petit et moche mais que t'es drôle/fun/confiant. Il y a un certain nombre d'étapes, sur lesquelles il faut s'améliorer:

1) Rencontrer des filles. Si tu as zéro cercle social, go tinder, si tu n'as pas de photo, prends en une, demande a des gens dans la rue meme si c'est ridicule au moins tu auras une photo passable et tu auras peut être un match.

2) Etre a l'aise avec la fille. Pas dire de la merde, la prendre pour ce qu'elle est c'est a dire un être humain qui elle aussi peut être stressée etc. Savoir discuter avec, rire avec etc. Il faut beaucoup le faire pour s'améliorer

3) Etre tactile/embrasser. Pour moi ça a été l'étape la plus dure pendant longtemps, mais pareil il faut pas hésiter a tenter, et limite lui dire. Récemment sur mes dates tinder quand j'étais stressé je lâchais juste "bon je t'aime bien, j'ai un peu envie de t'embrasser" et ca passait presque a chaque fois.

4) La ramener chez soi/aller chez elle. Pareil, il faut tenter et échouer un certain nombre de fois. Ce que j'ai remarqué c'est que ca marche beaucoup mieux si il y a une raison, si tu lui dis bon on va chez moi et que vous avez pas encore trop sexualisé ca risque de passer bof, contrairement a "eh on va regarder un film/écouter de la musique chez moi?"

Voila, faire, échouer, refaire, échouer un peu mieux etc. Sur chaque étape.

De toute façon c'est comme tout, on a la chance d'avoir la capacité d'apprendre: il y a pas une activité ou quelqu'un ne progresse pas avec suffisamment de temps consacré.
:hap:

On s'en fout ok non tu t'en fous c'est primordial

Données du topic

Auteur
27ansFullPucix
Date de création
4 janvier 2022 à 21:41:51
Nb. messages archivés
1020
Nb. messages JVC
986
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !