Topic de TrumpkingofUSA :

Lundi reprise du boulot :(

Réjouissez vous les gens.
Avec l'inflation qui n'a jamais été aussi haute cette année, le SMIC va bientôt rattraper nos salaires d'esclaves, si ce n'est pas déjà fait.
Mais non, le problème URGENT c'est le COVID
Je suis en télétravail
Je vais Littéralement rien branler
Je suis toujours pas viré depuis 2 ans
Mon pc de télétravail marche même pas

Bordel le télétravail dream un jour je l'aurais

Je m'occupe de l'accueil et du gardiennage d'une BU emploi non télétravaillable :snif:

Télétravail aussi, c'est reparti pour la même chose... depuis 2 ans. Vivement que je change de job.

Le 10 janvier 2022 à 07:51:16 :
Télétravail aussi, c'est reparti pour la même chose... depuis 2 ans. Vivement que je change de job.

Mais je comprend pas quand vous faites du télétravail qu'est qui vous empêche de mettre un script qui vous rend actif sur Teams et aller vous baladez dehors faire du sport des activités ou regarder une série et jouer aux Jvs ?

Le 10 janvier 2022 à 07:54:02 :

Le 10 janvier 2022 à 07:51:16 :

Mais je comprend pas quand vous faites du télétravail qu'est qui vous empêche de mettre un script qui vous rend actif sur Teams et aller vous baladez dehors faire du sport des activités ou regarder une série et jouer aux Jvs ?

J'ai même pas teams j'allume même pas le pc

Je dors faire mes course mes trucs

Mais a la longue c'est chiant

Étonnant hein ?

Sérieux les kheys vous avez pas envie de vous pendre ?

D’aller bosser faire l’esclave 5/7 jours et de devoir attendre toute la semaine pour avoir 2 misérable jours pour fuir sa vie de merde.

Le 10 janvier 2022 à 19:31:43 :
Lundi soir :-(

Vive le boulot :fete:

Le 10 janvier 2022 à 07:45:18 :
Je suis en télétravail
Je vais Littéralement rien branler
Je suis toujours pas viré depuis 2 ans
Mon pc de télétravail marche même pas

Bordel mais comment c'est même possible ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588439345-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker-miroir.png
La turbo-planque ultime que tu t'es trouvé la ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Demain je vais prendre plein tarif :-(

Je rêve chaque soir de gagner au loto ou à l'euro millions pour fuir cette vie de merde :-(

5j de travail :)
2j de repos :)

Métro boulot dodo :)

Le 16 janvier 2022 à 12:25:05 :
5j de travail :)
2j de repos :)

Métro boulot dodo :)

Quel travail

Je suis pas prêt les clefs pour demain 😭

Données du topic

Auteur
TrumpkingofUSA
Date de création
1 janvier 2022 à 10:19:19
Nb. messages archivés
840
Nb. messages JVC
762
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !