Le 28 décembre 2021 à 01:51:48 :
je suis musulman , pourtant je déteste l'Islam , quand tu regarde un peu les textes saints , c'est full incohérences , cas impossible , par rapport aux autres religions c'est incroyable mais je n'ai pas la foi pour me convertir alors je continue a vivre avec certaines obligation pour el famoso pari de Pascal
Personne te dis de suivre a la lettre
je suis un ancien muz persoent
je suis musulman , pourtant je déteste l'Islam , quand tu regarde un peu les textes saints , c'est full incohérences , cas impossible , par rapport aux autres religions c'est incroyable mais je n'ai pas la foi pour me convertir alors je continue a vivre avec certaines obligation pour el famoso pari de Pascal
T'es pas Muslim toi arrêt tes fakes ayaaa c'est un ouf lui "je suis Muslim et je déteste l'islam" ta jamais été Muslim Fréro
en sah
Le 28 décembre 2021 à 01:51:02 :
En tant qu'individu j'ai rien contre toi l'auteur par contre l'islam qui s'immisce dans la vie politique et qui veut se répandre dans la société française au delà de la foi individuelle de chacun je suis farouchement contre.
Oui c'est normal
Le 28 décembre 2021 à 01:52:36 :
Le 28 décembre 2021 à 01:50:51 :
C'est mieux quand tout le monde est chez soi, encore plus si c'est pour servir a rien pour le paysJe suis chez moi
bah si t'es au bled tranquille
Le 28 décembre 2021 à 01:52:26 :
"dibpla56ft
dibpla56ft
28 décembre 2021 à 01:51:02
Alerte
En tant qu'individu j'ai rien contre toi l'auteur par contre l'islam qui s'immisce dans la vie politique et qui veut se répandre dans la société française au delà de la foi individuelle de chacun je suis farouchement contre."Oui oui l'islam en France contrôle la politique et les médias.....
Si tu comprends pas ce que je veux dire tu peux passer ton chemin.
T'es juste noyé dans la masse des 2 de QI.
Le 28 décembre 2021 à 01:53:06 :
je suis musulman , pourtant je déteste l'Islam , quand tu regarde un peu les textes saints , c'est full incohérences , cas impossible , par rapport aux autres religions c'est incroyable mais je n'ai pas la foi pour me convertir alors je continue a vivre avec certaines obligation pour el famoso pari de PascalT'es pas Muslim toi arrêt tes fakes
ayaaa c'est un ouf lui "je suis Muslim et je déteste l'islam" ta jamais été Muslim Fréro
en sah
circoncit , mère Algérienne père Français fils de pied noirs , encore un commentaire marlou ?
Le 28 décembre 2021 à 01:52:51 :
je suis musulman , pourtant je déteste l'Islam , quand tu regarde un peu les textes saints , c'est full incohérences , cas impossible , par rapport aux autres religions c'est incroyable mais je n'ai pas la foi pour me convertir alors je continue a vivre avec certaines obligation pour el famoso pari de PascalPersonne te dis de suivre a la lettre
je suis un ancien muz persoent
Le 28 décembre 2021 à 01:53:28 :
C'est mieux quand tout le monde est chez soi, encore plus si c'est pour servir a rien pour le paysJe suis chez moi
La France n'est pas un bled
Le 28 décembre 2021 à 01:55:04 :
Le 28 décembre 2021 à 01:53:28 :
La France n'est pas un bled
Bah t'es pas chez toi, j'suis née en france mais c'est pas mes origines j'ai juré vous êtes teubé
Le 28 décembre 2021 à 01:49:20 :
on détestes pas les musulmans , on déteste l'islam , c'est différent je critique la grande mafia pas ses membres
Posture purement rhétorique et pour tout dire, hypocrite parce que l'Islam n'existe pas de manière abstraire, il est toujours incarné par la pratique des musulmans.
Dissocier Islam et musulmans, c'est surtout par peur de dire frontalement qu'on n'aime pas les musulmans.
Par contre, c'est un fait que les musulmans ne forment pas un bloc homogène, en terme de pratique, d'ethno-culturelle, ce qui de fait doit amener le débat à quel Islam déteste-t-on ?
[01:54:26] <Hexair>
Le 28 décembre 2021 à 01:53:06 :
je suis musulman , pourtant je déteste l'Islam , quand tu regarde un peu les textes saints , c'est full incohérences , cas impossible , par rapport aux autres religions c'est incroyable mais je n'ai pas la foi pour me convertir alors je continue a vivre avec certaines obligation pour el famoso pari de PascalT'es pas Muslim toi arrêt tes fakes
ayaaa c'est un ouf lui "je suis Muslim et je déteste l'islam" ta jamais été Muslim Fréro
en sah
circoncit , mère Algérienne père Français fils de pied noirs , encore un commentaire marlou
?
Musulman
Déteste l'Islam
Ahi
JvArchive compagnon