Le 31 décembre 2021 à 12:17:26 :
Aucun problème pour me faire vacciner SI en cas d'effet secondaire j'ai une compensation (ou ma famille en cas de mort)
Sauf que la vaccination n'est pas obligatoire. Donc c'est comme si t'y étais allé de ton plein gré
[12:14:35] <Residence>
Le vaccin protège et est safe, maintenant le monde entier le sait, donc y a quoi d'étonnant à le rendre plus ou moins obligatoire ?Vous êtes totalement enfermés dans vos délires paranoïaques, go consulter.
Tellement safe qu'a 90% on annonce des restrictions et cest pire que lorsqu'il y avait 0% de vax
Le 31 décembre 2021 à 12:14:35 :
Le vaccin protège et est safe, maintenant le monde entier le sait, donc y a quoi d'étonnant à le rendre plus ou moins obligatoire ?Vous êtes totalement enfermés dans vos délires paranoïaques, go consulter.
Si il protège les fragiles pourquoi l'obliger a des personnes qui ne risquent rien ?
Le 31 décembre 2021 à 12:14:54 :
Si je suis en bonne santé au chômage et que je me fais vacciner et que je crève des complications, ma famille peut porter plainte ?
les médecins diront qu'il n'y a pas de lien de cause à effet
Israël : la quatrième dose du vaccin anti-Covid suspendue
https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/israel-la-quatrieme-dose-du-vaccin-anti-covid-suspendue-1375396
Le 31 décembre 2021 à 12:17:32 :
C'est surprenant
Voilà ce qui arrive quand on laisse l'État gérer ses économies
On te prélève comme un esclave, quand tu veux avoir un retour on te demande de te soumettre
Tu cotises pour le chomages mais on peut quand meme te le suspendre
Vive la démocratie
Parceque oui, ca va arriver en france très vite, not ready for 2022
Le 31 décembre 2021 à 12:18:34 :
Le 31 décembre 2021 à 12:17:32 :
C'est surprenant
Voilà ce qui arrive quand on laisse l'État gérer ses économies
On te prélève comme un esclave, quand tu veux avoir un retour on te demande de te soumettreTu cotises pour le chomages mais on peut quand meme te le suspendre
Vive la démocratie
Parceque oui, ca va arriver en france très vite, not ready for 2022
C'est ce que je dis.
Après les élections, on va tout se taper en même temps : 4eme dose, vaccination obligatoire, pass vaccinal au boulot
Le 31 décembre 2021 à 12:15:37 :
Depuis la vaccination obligatoire le nombre de footbaleur morts de crises cardiaques à été multiplié par 6
Crever d'une crise cardiaque pour pas choper un rhume ça vaut le coup je trouve, allonzy
Le 31 décembre 2021 à 12:20:14 :
Le 31 décembre 2021 à 12:15:37 :
Depuis la vaccination obligatoire le nombre de footbaleur morts de crises cardiaques à été multiplié par 6
Crever d'une crise cardiaque pour pas choper un rhume ça vaut le coup je trouve, allonzy
Effets indésirables des vaccins anti-covid: des représentants de l'ANSM auditionnés au Sénat (01/12)
https://m.youtube.com/watch?v=WNGCXfekKn0
Le 31 décembre 2021 à 12:14:35 Residence a écrit :
C'est obligatoire de boire de l'eau ?
Pourtant c'est safe et tout le monde le fait
Le 31 décembre 2021 à 12:18:33 :
Israël : la quatrième dose du vaccin anti-Covid suspendue
https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/israel-la-quatrieme-dose-du-vaccin-anti-covid-suspendue-1375396
Il ne suspende pas le vaccin parce qu'il est dangereux. Suffit de lire tout est expliqué.
JvArchive compagnon