Le 04 janvier 2022 à 01:00:25 :
J'ai de la peine pour vous mes clés personnellement, je n'ai jamais eu ce problème, je compati a votre misèreLe 04 janvier 2022 à 01:00:25 :
J'ai de la peine pour vous mes clés personnellement, je n'ai jamais eu ce problème, je compati a votre misère
Je serais prêt a me couper des doigts de pied pour avoir une solide bande de pote ou juste 1 ou 2 véritable amis.
Comment as tu fait pour garder tes potes ?
Tu es extraverti ou introverti ?
34 ans
J'ai véritablement un meilleur pote que je vois 2 fois par an (le pire c'est que je vais souvent dans sa ville...).
Sinon un autre très bon pote qui est un collègue de base, malheureusement je bosse plus avec lui mais je pense que dans les prochains mois je vais postuler dans sa boite.
Le reste ce sont des potes - relations de taff - et je sais que dans 1 ou 2 ans on ne se verra plus
21 ans, n'a pas pris le train des réseaux sociaux, naturelle
Je pige pas l'utilité des réseaux sociaux comme Facebook etc
Rien de mieux que les forums
Le 04 janvier 2022 à 01:04:04 CyberEjaculat a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 01:02:01 :
28 ans + 13 ans + on s'adresse à moi comme à un petit rigolo, un instrument ou bien clown & je n'ai confiance en personnePourquoi on ne te respecte pas clé ?
Merci sinon
Je ne sais pas, je me suis posé la question. Je n'ai pas d'handicap non visible pourtant.
Je crois que les gens me prennent pour un marginal.
Perso j'ai plus plus du tout de potes depuis plusieurs années, ceux que je connais le mieux j'ai gardé contact via internet mais je leur parle jamais et quand ils m'invite pour des soirées et compagnie bah comme d'hab je refuse c'est pas mon délire je préfère rester seul ou plutôt parce que les trucs de yes life c'est pas mon délire et par le passé quand je me faisais de nouveau potes bah ça durais pas longtemps je gardais pas contact même si je m'entendais très bien j'ai vraiment du mal niveau social genre je voyais mes potes qu'a l'école et pas en dehors
Pourtant j'aimerais bien avoir de vrais amis avec qui passer du temps, mais de nos jours c'est difficile de trouver des gens sincère qui nous corresponde, donc je préfère rester seul comme un ermite dans sa grotte en dehors de la civilisation
Le 04 janvier 2022 à 01:06:56 :
Le 04 janvier 2022 à 01:04:04 CyberEjaculat a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 01:02:01 :
28 ans + 13 ans + on s'adresse à moi comme à un petit rigolo, un instrument ou bien clown & je n'ai confiance en personnePourquoi on ne te respecte pas clé ?
Merci sinonJe ne sais pas, je me suis posé la question. Je n'ai pas d'handicap non visible pourtant.
Je crois que les gens me prennent pour un marginal.![]()
Qu'est-ce qui pourrait laisser penser ca sans vouloir être trop indiscret ?
Le 04 janvier 2022 à 01:09:21 :
Et c'est de pire en pire
Moins je parle a des gens moins je suis a l'aise
J'essaie de ne pas saouler la personne car pour moi les rencontres sont très rares et donc je suis pas vraiment naturel bref c'est la catastrophe
T’en est où dans la vie ? Desco, taff, études ?
Le 04 janvier 2022 à 01:07:10 CyberEjaculat a écrit :
Vous avez de la chance les vdd , rien q'un ou deux potes c'est mieux que 0 .
C'est un coup a se tirer une balle a 40 ans
Le plus dur c'est pas d'être seul, le plus dur c'est d'être exclu. C'est-à-dire avoir un semblant d'intégration dans un groupe, mais ne pas être convié aux discussions d'importance ou évènements marquants.
Quand tu es seul, tu n'as même pas vent que ça existe donc ça va
[01:02:51] <Efilist>
21 ans, n'a pas pris le train des réseaux sociaux, naturelle
Je pige pas l'utilité des réseaux sociaux comme Facebook etc
Rien de mieux que les forums
Idem, ça n'a vraiment aucun intérêt (À part si t'es un Chad)
Le 04 janvier 2022 à 01:09:00 :
Mes 2 parents sont morts, je n'ai pas revu mon frere et ma soeur depuis 16 ans maintenant, je n ai pas doncle pas de tante, pzs de famille et je n'ai plus damis depuis 5 ans . nofake jai 34 ans. Je suis suivi en hopital de jour psychiatrique. je suis au bout là
ah oui et mon chien est mort il y a 5 mois de vieillesse .
je n'ai littéralement plus personne![]()
Mais bordel personne ne mérite ca
Sans vouloir être indiscret pourquoi as tu coupé les ponts avec tes amis et tes freres et soeurs ?
Le 04 janvier 2022 à 01:10:18 :
Le 04 janvier 2022 à 01:09:21 :
Et c'est de pire en pire
Moins je parle a des gens moins je suis a l'aise
J'essaie de ne pas saouler la personne car pour moi les rencontres sont très rares et donc je suis pas vraiment naturel bref c'est la catastropheT’en est où dans la vie ? Desco, taff, études ?
Le 04 janvier 2022 à 01:12:44 :
Le 04 janvier 2022 à 01:09:00 :
Mes 2 parents sont morts, je n'ai pas revu mon frere et ma soeur depuis 16 ans maintenant, je n ai pas doncle pas de tante, pzs de famille et je n'ai plus damis depuis 5 ans . nofake jai 34 ans. Je suis suivi en hopital de jour psychiatrique. je suis au bout là
ah oui et mon chien est mort il y a 5 mois de vieillesse .
je n'ai littéralement plus personne![]()
Mais bordel personne ne mérite ca
![]()
Sans vouloir être indiscret pourquoi as tu coupé les ponts avec tes amis et tes freres et soeurs ?
jai coupé les ponts avec mes freres et soeur car après la mort de mes parents jai été atteints de problèmes social, je suis phobique social.
Le moindre rapport social m'effraie
JvArchive compagnon