Topic de _Petit_Chaton_ :

Rêver de ta seule ex-copine jusqu'à la fin de tes jours

Supprimé
  • 1

On en parle de ce supplice? :-(

Être un puceau tardif jusqu'à 28 ans avant d'enfin rencontrer l'âme sœur de manière totalement farfelue, avoir le plus profond des coups de foudre jusqu'à ce qu'elle décide de repartir dans les bras d'un autre et de ne jamais revenir... Je suppose qu'elle a cru que je n'étais pas sincère ou que je m'accrochais à elle par défaut, alors qu'au fond je n'ai jamais autant admiré, désiré quelqu'un. Je sais que je pourrais peut-être trouver quelqu'un d'autre mais aucune ne semble être à sa hauteur. Le moindre petit détail de sa personnalité m'attire, ses défauts deviennent séduisants, et je l'aime plus que tout pour ce qu'elle est alors qu'elle m'a fait tant de mal, c'est une femme si pure et gentille au fond, la seule à avoir jamais su me faire sourire de bonheur. Et puis je la trouve aussi belle que son âme. Et je vais devoir continuer de rêver d'elle jusqu'à la fin de mes jours, en sachant qu'elle tenait réellement à moi mais qu'elle n'a pas eu le courage de rester, et quand je rendrai mon dernier souffle c'est à elle que je penserai le cœur plein d'amour, de gratitude et de regrets. Au moins je me suis senti vivant quelques semaines.
Mais bien sûr elle ne s'imaginera jamais tout ça et elle pensera n'être qu'une femme parmi tant d'autres :-(

tellement triste mais relatable pour beaucoup de monde ici :-(
courage khey, essaye de t'accrocher à quelque chose au moins :(

Le 30 décembre 2021 à 01:30:35 :
tellement triste mais relatable pour beaucoup de monde ici :-(
courage khey, essaye de t'accrocher à quelque chose au moins :(

J'ai franchement plus la force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631960456-cocowtf.png

Le 30 décembre 2021 à 01:43:36 :
achète du bitcoin

L'argent est un piètre réconfort

Le 30 décembre 2021 à 01:45:05 :

Le 30 décembre 2021 à 01:43:36 :
achète du bitcoin

L'argent est un piètre réconfort

tu as rien à perdre si le bitcoin passe a 1 million tu pourras espérer avoir quelqu'un voir te payer de l'aide pour la reséduire

• 1

Données du topic

Auteur
_Petit_Chaton_
Date de création
30 décembre 2021 à 01:29:21
Date de suppression
30 décembre 2021 à 01:57:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8