Le 26 décembre 2021 à 00:36:19 :
Le 26 décembre 2021 à 00:35:58 :
Je dois investir dans un projet entrepreneurialMais encore ?
Studio d'enregistrement. Je dois passer à un level au dessus.
J'aimerai 50€ pour m’acheter un jeu vidéo
57 euros ça me va kheyou, car j'en laisse aux autres kheys qui en ont sûrement besoin, et que ce serait un clin d'oeil à mon département (57), je suis un fidèle supporter du FC Metz
Et tout le monde voit le FC Metz comme un club ascenseur, beaucoup supportent de gros clubs, pas facile tous les jours de supporter ce club
Le 26 décembre 2021 à 00:42:39 :
500 euros pour pouvoir les utilisés dans mon projet, quelques mois que je travaille déjà dessus. ces 500 euros me permettrai d'investir dans du matériel et autres formations que je ne peux malheureusement pas me payer étant donner que je croule sous les dettes "j'arrive a les rembourser petit a petit mes dettes mais c'est un travail de longue haleine".
Les gens comme toi me font de la peine. Je sais pas si tu es con ou si tu le fais exprès mais ça sert à rien de poster abruti, il va jamais donner de fric
50€
Parce que je suis un clochard d'étudiant
Le 26 décembre 2021 à 00:42:52 :
57 euros ça me va kheyou, car j'en laisse aux autres kheys qui en ont sûrement besoin, et que ce serait un clin d'oeil à mon département (57), je suis un fidèle supporter du FC MetzEt tout le monde voit le FC Metz comme un club ascenseur, beaucoup supportent de gros clubs, pas facile tous les jours de supporter ce club
un club balançoire
JvArchive compagnon