En gros elle a un chien, et a chaque fois qu'elle part en vacances ou en weekend, elle me demande de m'occuper de lui et j'accepte gentillement. Ça m'oblige à le promener et être présent avec lui un peu chaque jour.
C'est arrivé au moins 10 fois, son chien est malade en voiture donc elle peut pas l'emmener. En soit je m'en fou, et ça lui rend service, j'ai aussi un chien donc je les sors en même temps.
Sauf que là elle est rentrée chez elle, le chien avait bouffé 3 paires de chaussures de luxe et pisser/gerber sur son lit. C'était jamais arrivé avant. En gros elle me reproche de pas l'avoir assez sorti alors que j'ai pris au moins 2h chaque jour pour son chien comme c'était prévu, et j'ai toujours fait comme ça.
Bref la elle pète un câble, elle s'est grave embrouillé avec mon père parce qu'il me défend, et qu'il lui dit que déjà je lui rend service gentillement, donc elle a pas a se plaindre ou alors elle se démerde les prochaines fois. Mais elle lâche pas, elle arrête pas de me souler, elle m'a envoyé les photos de ses chaussures de merde...etc.
Je sais même pas pourquoi le chien a fait ça, d'habitude il fait rien de particulier, c'était juste 3 jours pour les fêtes de Noël.
Bref je fais quoi ? Je lui ai dit que maintenant j'irai plus et qu'elle pouvait aller se faire foutre pour que je m'en occupe les prochaine fois si c'est pour m'embrouiller comme ça.
J'ajoute que le chien est probablement un chien qui est trés attaché à ses maitres, du coup il voit le départ de ta belle mère comme un abandon et devient psychologiquement instable (d'ou les dégradations)
Mais tout ceci n'a rien à voir avec toi
C'est quoi comme race ?
Le 29 décembre 2021 à 23:02:26 :
Tu restes poli (c'est important pour ton père) mais tu lui dis que tu ne garderas plus jamais son chien
Je suis resté poli, par contre je me suis un peu énervé parce qu'elle m'a appelé pour m'engueuler. Je lui ai pas dit d'aller se faire foutre mais elle m'a appelé pour savoir précisément les heures auxquelles je l'avais sorti...etc pour pas que ça arrive dans le futur. C'est là que je lui ai dit qu'il n'y aurait pas de prochaine fois, que c'était fini, qu'elle se débrouillera pour trouver quelqu'un d'autres.
Mais elle lâche rien, ça fait 2 jours qu'elle est rentrée et elle pète les couilles surtout celle de mon père. Elle abuse non? En vrai quelqu'un te rend services et fait ce qui est prévu, tu te plains pas ?
Le 29 décembre 2021 à 23:05:03 :
J'ajoute que le chien est probablement un chien qui besoin de beaucoup se dépenser et qui est trés attaché à ses maitres, du coup il voit le départ de ta belle mère comme un abandon et devient psychologiquement instable (d'ou les dégradations)Mais tout ceci n'a rien à voir avec toi
C'est quoi comme race ?
C'est un petit chien donc ça va, pas trop besoin de courir, mais même je le promène avec mon chien et ils jouent comme des oufs pendant 2h en forêt... Donc il se dépense limite plus que quand elle est la. Et en plus il peut sortir donc il a accès au jardin quand je suis pas là
La seule chose qu'il faut comprendre dans son attitude (je suis sérieux) :
Elle souhaite te voir DEGAGER du foyer et le plus vite possible.
Le 29 décembre 2021 à 23:10:22 :
Il y a des chiens qui supporte difficilement l'absence de leur maitre, c'est comme ça
Les cockers par exemple (souvent des petits chiens d'agrément)
D'habitude ça se passe bien, cet été je m'en suis occupé 1 semaine , 0 problème. Je comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé. Surtout que tout s'est passé dans sa chambre donc j'ai même pas vu. Moi je rentre chez elle, je l'appelle, je lui donne à manger et on va se promener. Je fais pas une inspection de la maison
Le 29 décembre 2021 à 23:11:57 :
Le 29 décembre 2021 à 23:10:23 :
La seule chose qu'il faut comprendre dans son attitude (je suis sérieux) :Elle souhaite te voir DEGAGER du foyer et le plus vite possible.
Dans ce cas c'est une hystérique.
Il n'y a pas de solution pour toi.
Ne lui accorde aucune attention et SURTOUT aucune émotion.
Ce que je veux dire par là c'est que tu dois continuer de vivre normalement en te foutant ROYALEMENT de ses excès émotionnels. Reste cool comme d'habitude et vis ta vie.
Le 29 décembre 2021 à 23:14:21 :
Le 29 décembre 2021 à 23:11:57 :
Le 29 décembre 2021 à 23:10:23 :
La seule chose qu'il faut comprendre dans son attitude (je suis sérieux) :Elle souhaite te voir DEGAGER du foyer et le plus vite possible.
Dans ce cas c'est une hystérique.
Il n'y a pas de solution pour toi.
Ne lui accorde aucune attention et SURTOUT aucune émotion.
Ce que je veux dire par là c'est que tu dois continuer de vivre normalement en te foutant ROYALEMENT de ses excès émotionnels. Reste cool comme d'habitude et vis ta vie.
![]()
Bah ouais mais ça fait chier pour mon père. Il s'est embrouillé avec elle a cause de ça, et elle lui reproche de me défendre
Le 29 décembre 2021 à 23:14:48 :
T'as bien raison, c'est le genre de personne qui t'en demandera toujours plus alors qu'elle ne t'apporte rien de son côté, qu'elle aille se faire foutre
Ahi, je lui ai même fait des travaux chez elle, bon pour le coup j'étais un peu payé, mais peut être 10 fois moins qu'un pro. Elle abuse grave putain, je comprends pas, en vrai ça se passait pas mal avant
Le 29 décembre 2021 à 23:00:41 :
En gros elle a un chien, et a chaque fois qu'elle part en vacances ou en weekend, elle me demande de m'occuper de lui et j'accepte gentillement. Ça m'oblige à le promener et être présent avec lui un peu chaque jour.C'est arrivé au moins 10 fois, son chien est malade en voiture donc elle peut pas l'emmener. En soit je m'en fou, et ça lui rend service, j'ai aussi un chien donc je les sors en même temps.
Sauf que là elle est rentrée chez elle, le chien avait bouffé 3 paires de chaussures de luxe et pisser/gerber sur son lit. C'était jamais arrivé avant. En gros elle me reproche de pas l'avoir assez sorti alors que j'ai pris au moins 2h chaque jour pour son chien comme c'était prévu, et j'ai toujours fait comme ça.
Bref la elle pète un câble, elle s'est grave embrouillé avec mon père parce qu'il me défend, et qu'il lui dit que déjà je lui rend service gentillement, donc elle a pas a se plaindre ou alors elle se démerde les prochaines fois. Mais elle lâche pas, elle arrête pas de me souler, elle m'a envoyé les photos de ses chaussures de merde...etc.
Je sais même pas pourquoi le chien a fait ça, d'habitude il fait rien de particulier, c'était juste 3 jours pour les fêtes de Noël.
Bref je fais quoi ? Je lui ai dit que maintenant j'irai plus et qu'elle pouvait aller se faire foutre pour que je m'en occupe les prochaine fois si c'est pour m'embrouiller comme ça.
Chaud non ? Vous trouvez que je suis en tord ?
![]()
Gros respect a toi et au paternelle;
Bordel un chien ne mène pas une vie de chat ! Si tu le laisse 22 heures tout seul il devient zinzin c'est obligé
La tante est ravagé de penser qu'un chien peut être serein avec seulement 2 heures de compagnie et le reste du temps seul. Et toi l'op tu n'a pas percuté qu'un chien n'avais pas la notion du temps et devenais fou rapidement au premier sentiment de solitude ?
Le 29 décembre 2021 à 23:13:22 :
Le 29 décembre 2021 à 23:10:22 :
Il y a des chiens qui supporte difficilement l'absence de leur maitre, c'est comme ça
Les cockers par exemple (souvent des petits chiens d'agrément)D'habitude ça se passe bien, cet été je m'en suis occupé 1 semaine , 0 problème. Je comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé. Surtout que tout s'est passé dans sa chambre donc j'ai même pas vu. Moi je rentre chez elle, je l'appelle, je lui donne à manger et on va se promener. Je fais pas une inspection de la maison
![]()
C'est l'accumulation, le chien en a marre de rester seul, il se venge, c'est pas plus difficile que ça
Ta belle mère devrait l'amener en vacances, il existe des médicaments pour les chiens contre la nausée
JvArchive compagnon